Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

reve de television

9.51K vues

bonjour!
si vous pouviez me donner quelques pistes pour comprendre ce rêve que je sens important, je vous en serai très reconnaissante! merci!
« j’entre dans une boutique, dans l ‘idée d acheter une television.L’endroit est tenue par un frère et une sœur.
Aussitôt qu ils me voient, ils me proposent d ‘acquérir un poste qui est posé sur le comptoir: c est une télévision avec un tout petit écran, et le cadre du téléviseur est lui très présent, plus gros que l’écran, avec un look trés années 50, rond et coloré. Ils me disent que la qualité de l image est exceptionnelle sur ce televiseur.La marque de l objet est « Phénix ».
Je trouve que le prix de l objet est excessif (4500euros) et je leur dis que je voulais un objet plus moderne et moins cher : un grand écran et une télé plate.
ils insistent, me disent que le téléviseur qu ils me proposent est vraiment bien…
A ce moment un homme entre dans la boutique, dit que le téléviseur est superbe mais trop cher pour lui.
Du coup je regarde cette télévision avec plus d’intérêt et me demande si je dois l’acheter »
voilà!
Qu’en pensez vous?
merci encore!

Baptiste51
Merci pour votre réponse.
Je ne me souviens plus de détails concernant l homme du rêve, simplement qu il était grand…..
Concernant cette formation en « interprétation de rêves » qui avoisinerait en prix cette somme de 4500 euros, avez vous déjà eu vous même a y recourir? la dispensez vous?
Concernant le 45, et sans parler « politique », j’avoue que je ne comprends pas bien le rapport que vous semblez faire entre sa présence dans mon rêve (« c’est le chiffre donc du rassemblement » donc) et le fait de devoir « bouter l’islam hors de France : pardonnez moi je caricature un peu!
quand vous écrivez  » en ce moment les rêves nous alertent sur la situation dramatique de la France », de quels rêves parlez vous? qui est ce « nous »?
vous semblez vouloir dire aussi que ceux qui parviennent à lire les rêves devraient se rassembler…pour? quoi exactement?
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle soirée!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.