Aujourd'hui le Wednesday 15 May 2024, 135eme jour de l'année

Rêve d´ex copain

1.89K vues
0 commentaire

Mon rêve de cette nuit est pas très clair, mais je me souviens de certaines choses: Mon ex copain était présent avec un de ses amis. On était chez mon ex, dans sa maison, dans sa cuisine, autour d´une table. On vivait une journée normale, mon amoureux présent était là, et on parlait et riait tout le monde ensemble. On était comme de la visite chez eux. La deuxième chose, est qu´il y avait un petit gars que je gardais quand il avait 4 ans, qui était là aussi, mais aucun lien avec le reste du monde…aujourd´hui en 2009, il a 16 ans. Dans mon rêve, il était assis sur moi et je lui caressait les cheveux comme on fait avec un petit. Je me souviens qu´on discutait d´aller voir mon grand-père à l´hôpital et on essayait d´organiser tout ca. Un moment donné, mon ex copain est partie en auto avec son ami. Moi je restait chez eux. Je crois que je faisait du lavage un moment donné…en tout cas, je me souviens de voir du linge…ou peut-être je faisait mes bagages?? je me souviens aussi de voir un four, avec les ronds de poële, les ronds étaient faits à la main..c´est le père de mon ex qu´il l´avait fait..son père était également là.

Ce n´est pas la première fois que je rêve à mes ex chum…qu´est-ce que ca signifie?

Bonjour,
Mon rêve est le suivant, cette nuit j´ai révée de mon ex petit ami ,dans mon rêve il était avec une fille, moi celibataire avec des amis,j´étais très envieuse de cette fille.Lorsque que cette fille se prépara pour sortir, je l´agresse et lui dit:"amuses toi bien conasse"!!.Mon ex petit ami me dis:"Mais pourquoi tu lui parles comme ça? et moi je lui dis toi tais toi et du coup vaint une discussion sérieuse avec lui et en fin de compte dans mon rêve je suis tès heureuse parce que je retourne avec lui et lui laisse tomber cette fille avec qui il était.
Merci de me repondre car j´ai hate de comprendre mon rêve si merveilleux a la fin.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.