Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

rêve d’un deni de grossesse

24.20K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)

Est-ce que cela a une signification particulière?

oui je pense que cette fois ça me parle…Mon mari a été élevé de manière très stricte et reproduit un peu cela mais il n’a aucune patience donc s’énerve très vite, crie…
moi j’ai été élevée par maman car parents divorcés dans une cadre moins stricte mais avec respect.. résultat j’ai une meilleure entente avec ma maman que lui avec la sienne.. lié à ça.. beuh!
moi je suis dans le respect des règles mais je crie bcp moins que mon mari, plus dans l’optique de Isabelle Fillozat.. et mon mari me reproche de ne pas assez l’engueuler…donc il me dit toujours « Il n’y a que moi qui le punit… »
mais je ne suis pas de son avis.. je lui interdis aussi les choses mais sans pour autant crier et en expliquant toujours les choses… est-ce la bonne piste?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.