Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

rêve d’un deni de grossesse

24.21K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)

Est-ce que cela a une signification particulière?

et Est-ce que ça pourrait plus être le fait que je ne sois pas toujours d’accord avec mon mari sur la manière de dire que le petit a fait « mal ».. car je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’il ne faut pas être trop gentille et qu’il faut le juste milieu..et donc quand c’est bien c’est féliciter mais quand c’est mal, il faut aussi lui dire, lui faire comprendre et le punir si besoin… et ça on est tous les deux en accord mais je trouve que ça manière est trop criarde en fait et pas assez dans les explications.. mais d’après mon rêve ça serait plus par rapport à moi.
l’hôpital avec mon mari… ça correspondrait aussi dans la réalité à une relation d’hôpital avec mon mari?? (le fait qu’il ait du conduire plusieurs fois sa gd-mère à l’hôpital ces derniers temps? (petite opération)? ou sa maman qui passe des examens à l’hôpital pour une éventuelle opération du dos?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.