Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

rêve d’un deni de grossesse

24.20K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)

Est-ce que cela a une signification particulière?

Leslie,

Si vous avez eu un rêve comme celui là, cela signifie qu’il y a à faire dans le domaine concerné. Ce rêve ne fait pas dans la dentelle.Ne trouvez-vous pas?
L’hôpital est l’endroit thérapeutique ou vous allez être soignée, mais toujours par rapport à ce domaine dont nous parlons. Qui trouvez-vous à votre droite, votre mari .Cette « thérapie » passe donc par votre mari .
Votre mari peut être une image intérieure ou représenter votre mari en réalité . Ce crois qu’ici c’est un peu la même portée .
C’est votre mari qui va vous accompagner , et vous aider. Il est à droite, c’est à dire dans le côté masculin, dans l’affirmation de soi, dans la rigueur .
Laissez le donc crier et tempêter . Ce n’est pas forcément mauvais si c’est juste. Vous aussi vous avez à profiter du « masculin » de votre mari dans le cadre de l’éducation de votre fils.
Voilà ce que je peux dire , pas forcément bien dit mais j’ai fait de mon mieux .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.