Aujourd'hui le Thursday 9 May 2024, 129eme jour de l'année

Réver 3 fois de scarabée vert

397 vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà trois nuits d’affilées que je rêve de scarabée précisément d’un chrysolina herbacea. Je me souviens du premier rêve je trouvais un colis avec dedans deux paquets de cigarettes vides servant d’emballages dans le premier se trouvait de minuscules araignées qui s’échappe en tombant au sol, dans le second je sens un gros insecte je pense donc qu’une grosse araignée va sortir mais non un coléoptères aux ailes multicolores comme celles des papillons en sort tombe au sol se réfugie dans un trou de rigole du trottoir et ressort sous une voiture où là se trouve le fameux scarabée chrysolina puis je me réveille. Le second rêve est encore un scarabée vert chrysolina mais je ne me souviens plus des détails et le troisième le scarabée m’apparait sur un mur.
Réver trois fois du même insectes me paraît être un message de l’inconscient mais lequel ? Je précise que je me réveille apaisé d’avoir vue ces scarabée dans mes rêves car dans mon sommeil je suis contente qu’ils m’apparaissent.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et peut-être d’éclairer ma lanterne.

G.G

aliceinterprete Question répondue 6 avril 2024

Bonsoir,

« deux paquets de cigarettes vides servant d’emballages dans le premier se trouvait de minuscules araignées qui s’échappe en tombant au sol »

Ce premier passage semble indiquer que vous avez certainement eu tendance à  » vous intoxiquer  » avec des pensées ou des façons de penser nocives, mais cela semble fini, le paquet de cigarettes est vide,

et ensuite ou suite à cela une transformation a eu lieu, peut être avez vous fait un travail personnel, ou d’introspection , quoi qu’il en soit , le scarabée semble décrire une personne (ou l’aspect d’une personne/une facette) qui aurait les qualités du scarabée, quelqu’un qui mine de rien est en lien avec son monde intérieur et a acquis de la sagesse … soit c’est vous ( ce qui est le plus probable ) soit il désigne éventuellement quelqu’un d’autre.
 » Quelqu’un » ou « quelque chose » qui mène son train-train sans embêter les autres. Ils volent, ils rampes, ils recycle, ils butinent.Sous leurs airs tranquilles en fait ils sont hyper efficace. j’aime beaucoup les scarabées ils me fonts penser à des vieux sages de la forêt, certain avec leur cornes, d’autres avec leurs formes rebondi, d’autres avec leurs couleurs métalliques. Ils ressemblent à une petite patrouille, des gardiens de la forêt. Ils ont un air de vieux comme le monde une très ancienne espèce qui ont le savoir l’expérience.Ils rassurent.

A qui ou à quoi cela vous fait-il penser ?

Qu’en pensez vous ?

Bien cordialement

geigei Désélectionner une réponse 6 avril 2024
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.