Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

Rêver de boîte de nuit

10.65K vues

Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien !
J’ai fait un rêve cette nuit.
Je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais je suis dans une boîte de nuit gay. Il fait sombre, il y a des lumières bleues. Je suis au premier étage. Il y a beaucoup de monde (la foule revient beaucoup dans mes rêves en ce moment). Je vois des hommes et des femmes, je vois une femme lesbienne. Je passe à côté d’eux, j’ai l’air amusé. Je regarde devant moi, je suis guidée par « Manny », de son vrai nom Manuel, un maquilleur que je suis sur les réseaux sociaux et que j’adore. Je ne le connais pas personnellement, c’est un américain, il fait des vidéos beauté où on le voit se maquiller. Dans mon rêve il est maquillé. Je me suis renseigné, comme vous me l’avez appris, Manuel signifie « Dieu est avec nous ».
Du coup, il me guide dans cette boîte de nuit, je nous vois sur une passerelle. Moi, je me sens amusée, mais je me sens aussi « asexuée », c’est-à-dire qu’on est dans une boîte gay, donc c’est quand même sexualisé, mais je me sens ni attirée par des femmes ou des hommes, ni repoussée. Je me sens un peu à part du fait que je ne sois pas homosexuelle, mais je ne me sens pas rejetée. Je ne me sens pas forcément hétérosexuelle non plus.

Peut-être que ce Manuel, ce « Dieu qui est avec nous » représente l’équilibre entre le féminin et le masculin, et que celui-ci me guide dans ce lieu sexualisé ?

Merci pour votre aide et à bientôt !

Bonjour Baptiste,

Difficile question à laquelle répondre ! Je lui demanderais peut-être comment cette personne vit la chose, si bien, alors qu’elle continue ainsi, si mal, qu’elle essaie de se poser des questions ou qu’elle teste tout simplement !

L’homosexualité est revenue en rêve cette nuit, accompagné d’inceste ! Je ne sais pas trop comment prendre tout ça, je me suis réveillée ce matin assez dégoutée par ce rêve. C’est assez dérangeant mais j’ai l’impression que mon inconscient est en train de me faire passer un message fort.

Je ne sais pas si mes réponses peuvent vous aider,
En tout cas merci à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.