Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

Rêver de voir son ex dans un poulailler

11.86K vues

Bonjour, j’essaye de comprendre mon rêve. Dans celui ci je marche pieds nu en direction d’un poulailler à le recherche d’oeufs. Je marche dans quelques déjections de poule. Je m’accroupie près du poulailler et voit que l’intérieur est très sale, sans oeufs. Je resors donc de l’enclos, où je vois deux poules brune à présent et en sortant un canard veut y rentrer, je lui ouvre et je sors. Je me dirige ensuite vers un autre poulailler, entouré d’une cage (identique à celui qui se trouve chez moi). Je reste a distance mais distincte mon ex qui dort dedans. Je ne m’y risque pas, je rentre chez moi et guette sa sortie du poulailler.

Voilà, quelqu’un pourrait il m’éclairer ? Merci d’avance

Je ne sais pas, je pense qu’il voulait les deux. Il savait que lorsqu’il aurait quelqu’un d’autre notre lien qui avec survécu à notre séparation ne survivrai pas à quelqu’un d’autre donc il a menti. Je m’en suis douté y a 4 mois c’est pourquoi j’ai coupé contact. Je voulais qu’il ait suffisamment de respect et de franchise pour me le dire, je lui ai laissé plusieurs occasion de me me dire mais il n’en a jamais été capable.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.