Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêver d’être déguisé en sirène

5.08K vues

Bonjour Baptiste,

J’espère que vous allez bien !

Je viens de faire un rêve étrange ! J’ai rêvé que j’étais une danseuse et qu’on devait tourner le clip de Shakira, sa célèbre chanson « Whenever, Wherever ». On était dans une piscine gonflable. Il y avait Shakira au centre et moi et une autre danseuse un peu plus derrière, on l’entourait. On faisait la chorégraphie, déguisées en sirène. On devait aller sous l’eau, mais on avait les cheveux teintés en bleu, et au contact de l’eau la teinture partait. Du coup l’eau se retrouvait toute bleue. Cependant, on continuait toujours à danser, cela ne devait pas déranger notre performance. Je sais qu’on est filmé mais je ne vois rien, je vois que nous trois.

Merci à vous !

Bonjour Baptiste,

Merci à vous ! Il faut dire que ma mère a été très compréhensive avec moi, j’ai été agréablement surprise.

Je ne sais pas si c’est seulement avec ma mère, mais j’ai l’impression d’être comme ça en ce moment avec la vie. Ce mois-ci, j’ai réussi à me laisser aller, j’ai été assez naturelle et j’ai effectivement laisser libre cours à mes ressentis et pensées. J’ai suivi le mouvement qu’il se passait en moi et je ressens comme une harmonie, ce qui est très bizarre, parce que je me sens bien et en paix, je crois avoir rarement ressenti cela. C’est ce que je ressens à l’intérieur face à moi même, j’ai aussi l’impression de me faire plus confiance.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.