Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêver d’être déguisé en sirène

5.08K vues

Bonjour Baptiste,

J’espère que vous allez bien !

Je viens de faire un rêve étrange ! J’ai rêvé que j’étais une danseuse et qu’on devait tourner le clip de Shakira, sa célèbre chanson « Whenever, Wherever ». On était dans une piscine gonflable. Il y avait Shakira au centre et moi et une autre danseuse un peu plus derrière, on l’entourait. On faisait la chorégraphie, déguisées en sirène. On devait aller sous l’eau, mais on avait les cheveux teintés en bleu, et au contact de l’eau la teinture partait. Du coup l’eau se retrouvait toute bleue. Cependant, on continuait toujours à danser, cela ne devait pas déranger notre performance. Je sais qu’on est filmé mais je ne vois rien, je vois que nous trois.

Merci à vous !

bonjour Sunday,

Que c’est difficile d’écrire.
Shakira ne peut-elle pas être en jeu de mots phonétique comme « chakra » ?
Qu’est ce qu’un chakra? un centre énergétique situé dans le corps .
C’est par les chakras que passe l’énergie créatrice placée dans chaque être humain et qui conduit à retrouver la divinité en soi.
Ce que vous ressentez en ce moment serait donc intimement lié à ces centres d’énergie qui sont en vous, dans votre corps. au centre.
La spiritualité passe donc par le corps .
Whenever, forever , toujours, partout !

Votre rêve vous en donne un deuxième exemple .
Le bleu est la couleur des rêves .
Vos cheveux bleus symboliseraient des idées et des pensées des raisonnements à propos des rêves .
La piscine désignerait un espace personnel qui vous procure un bienfait et symbolise l’exercice de la vie spirituelle .
Lorsque vous vous y plongez , vous plongez à l’intérieur de vous même comme c’est le cas dans le travail que vous faites avec vos rêves sur ce forum .
Et ce ne sont plus alors seulement des idées , mais tout votre corps doit participer et s’exprimer en devenant bleu .
La spiritualité passe par le corps , dans tous les domaines de la vie .Y compris la vie amoureuse …

Votre rêve vous invite fortement à vous plonger, avec tout votre corps, dans votre monde intérieur, par le travail avec les rêves . Il le fait du reste depuis un moment , depuis que j’ai découvert vos rêve d’extra-terrestres il y a déjà deux bonnes années !

Je reste à votre disposition
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.