Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Rêver d’être « possédé »

4.60K vues

Bonjour,

J’ai rêvé que j’étais possédé une sorte d’aura négative est rentré en moi, et ce caractérisé par une gêne intérieur (une sorte d’anciété) et des fourmillements dans les jambes.
Ensuite je me suis retrouvé face à une église, et une personne qui m’accompagnait (un homme), m’a dit d’aller voir le curé. Il voulait m’aider mais j’ai préféré m’adresser à un rabin. J’ai interrompu le rabbin en plein office religieux et il m’a « sauvé ».

Bonjour

En général, le père voit les choses objectivement surtout quand il s’agit de sa fille, il vous veut du bien (contrairement à ce que vous pouvez croire).
Vous, vous êtes amoureuse et donc vous êtes influencée par les sentiments.

Ceci dit, je dois vous dire que la religion est très importante au sein d’une famille. Vous êtes deux maintenant mais vous serez plusieurs ensuite (enfants).

Vous devriez demander des avis différents, des conseils de chaque représentant des deux religions (prêtre et rabbin) afin que vous puissiez être au courant de tout. Vous n’êtes ni les premiers ni les derniers à vivre cette histoire alors l’expérience des autres sera la bienvenue.

Commencez par en parler avec votre compagnon et ensuite élargissez au sein de la famille mais seulement les personnes importantes par exemple votre père, laissez-le vous dire son avis sans vous braquer…écoutez-le attentivement…ça vous coûte rien.

A la fin, il faudra que vous puissiez être d’accord sur quelque chose qui puisse contenté les deux familles (si c’est possible).

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.