Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

rever d’homosexualite et d’inceste

7.00K vues

Bonjour Baptiste,

Il y a donc deux jours il me semble, j’ai fais un rêve qui suit le précédent.

J’étais dans un appartement avec trois filles. Elles me proposent d’essayer de sortir avec une fille. Je me dis pourquoi pas, ça me fera une expérience. Deux filles vont dans une chambre, la porte est à moitié ouverte et l’une d’elle nous fait un signe. Elles ont l’air de bien s’éclater. Moi je me retrouve avec une fille. Elle est allongée sur un canapé qui fait lit aussi. Elle a les jambes écartées, je dois la masturber. Son sexe a l’air assez gros par rapport à ce qu’il devrait être. Je suis dégoûtée et je me dis que les filles c’est vraiment pas pour moi !
Plus tard, je revois les deux filles qui étaient dans la chambre, elles sont en couple maintenant.
Puis, je me retrouve sur le port près d’un magasin (je suis en vacances et nous allons très souvent à cet endroit). Là il y a ma tante, je ne sais pas ce qu’elle me dit exactement, mais elle insinue que nous allons sortir ensemble et avoir une relation sexuelle. À ce moment j’ai dis « c’est bon j’abandonne ! » Je lui au tourné le dos et je suis partie dans le sens contraire, donc de là où on venait.

La veille de ce rêve, je ne me suis pas énervée mais j’ai remis les choses à leur place avec ma famille. Ma mère a commencé à me parler comme à une gamine, je lui ai pas répondu, elle a répété et je lui au dis que je ne lui répondrais pas tant qu’elle me parlerait comme ça. Du coup, ma grand mère a insisté sur le fait qu’elle non plus n’arrivait pas à me voir comme une adulte, alors j’ai dis que de toute façon c’était comme ça et il fallait s’y faire. Ma tante a rigolé sur le ton de la blague « on ne pourra plus t’appeler fifille alors ! »
J’ai l’impression que ma famille me bouffe et veut me posséder, je ne m’en rendais pas compte jusqu’à maintenant, et j’ai de plus en plus de mal à les supporter.

J’ignore si c’est de cela dont il est question, mais comme je vous avais dis là réflexion qu’ils m’avaient fait, que si j’aimais les filles c’était pas grave, j’ai l’impression que ça correspond au début de mon rêve.

Merci à vous et bonne journée !

Bonjour Baptiste,

Et bien j’ai le sentiment de me faire « baiser » et « avoir » par ma famille entière ! Comme vous l’avez dis, j’ai le sentiment de ne pas être respecté par eux, j’ai l’impression que pour eux ce que je pense ou ressens n’est pas légitime car je suis une « gamine ». Et en effet j’en ai plus que marre.
Lors de cet échange je me suis imposée mais pas encore comme je l’espérais, pas comme dans ce rêve où je lui tourne le dos, mais je crois que dans mon esprit c’est bien cela, je tourne le dos à ma famille pour pouvoir vivre ma vie, parce que les deux on l’air incompatible en ce moment !

Merci à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.