Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Rêver que l’on possède pas de costume le jour de son mariage

5.71K vues

Salut, j’ai 26 ans
je voudrais faire part de mon rêve suivant;
je suis a 6 mois de mon mariage en ce moment, seulement cela fait 2 fois que je rêve que le jour J est arrivé et que je n’ai pas encore acheté le costume a cet effet et je panique à chaque fois,et je suis normalement habillé dans mes rêves.
le premier c’était le jour même du mariage à 2h du cortège je part en voiture chercher un costume dans un magasin et je n’en trouve pas.
le second c’est la veille du mariage il est 19h, et je part au boutiques mais je lés trouve fermées et je panique , je ne suis jamais arrivé a en trouvé dans les 2 rêves.
sachant qu’aussi même en vrai je n’ai pas encore acheté de costume mais tout les préparatifs sont faits et j’ai aucun obstacle financier ou autre.

merci d’avance.

Bonjour baptiste
je sais vraiment pas quoi répondre , beaucoup de chose peuvent me rendre en panique, je sais pas les gens sont imprévisible , le mal peut venir de partout, sinon en ce moment pour le mariage tout est prêt, sinon je suis une personne qui n’aime pas trop la famille, je trouve qu’il y a beaucoup d’hypocrite et que j’aimerai pas voir mais chez nous les parents invitent toute la famille , enfin sa reste vague tout sa.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.