Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Sahara – Cité blanche

3.38K vues

Bonjour Sahara,

Il y a quelques temps (une ou deux semaines), j’ai rêvé que j’étais en vacances en montagne. Je crois que j’étais accompagné mais je ne le(s) vois pas vraiment dans le rêve.
D’abord je visite un petit village ensoleillée très charmant, ma voiture garée sur un parking.
Puis, je me retrouve piétonne dans une ville plus grande et plus en hauteur. La ville est très belle, calme et paisible. Des habitants se promènent par-ci, par-là. J’admire le lieux et aperçois au loin, une autre petite montagne ou colline qui surplombe la ville. Cette petite montagne forme un rond parfait, et dessus se trouve une petite cité blanche en forme de rond parfait aussi, et entouré d’une forêt.
J’interroge un des habitants, un homme que je ne connais pas, et demande si c’est possible d’aller visiter la cité. Il me répond que non, elle est inaccessible. Personne n’y est jamais allé car il n’y a aucun moyen d’y accéder. Il n’y a jamais eu de contact avec les habitants de là-bas.
il s’en va et je lâche l’affaire, même si je suis très attirée par le lieux. Je continue de regarder la cité et tout d’un coup, des projectiles s’élancent dans le ciel. Je n’arrive pas à distinguer ce que c’est, mais au fur et à mesure que ça se rapproche, je devine qu’il s’agit de bombes. Tout d’un coup c’est la panique. Je hurle qu’il faut se planquer et je cours vers le bâtiment le plus proche pour m’abriter. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je suis persuadé que ces bombes proviennent de la cité blanche. C’est la première fois qu’il se manifeste.

Auriez-vous une interprétation ?

Merci de votre attention,

Bonne journée !

Bonjour

Personnellement, je ne vois pas de signes négatifs dans votre rêve. Des événements vont apparaître dans votre vie qui sont indépendants de votre volonté. Votre parcours et votre expérience feront la différence. C’est à vous de gérer au fur et à mesure…vous devez savoir ce qui est accessible ou pas.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.