Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Sahara – Devenir sourde

2.33K vues

Bonjour Sahara,

Le week-end dernier, j’ai rêvé que j’étais assise sur une chaise, dans une pièce avec deux autres personnes debout face à moi. Je crois que l’un deux, mon compagnon, se rapproche de moi pour m’administrer du produit qui débouche dans les oreilles. Je crois qu’il fait ça pour convaincre l’autre personne à côté de lui, qui a des problèmes d’audition, de se laisser faire et montrer que le produit est efficace.
J’accepte de faire le cobaye et penche la tête pour montrer mon oreille gauche. Seulement, à l’instant où il me met le produit, ça me fait très mal, et je deviens complètement sourde ! Je vois mon compagnon qui ne comprend pas et qui parle avec l’autre, et je panique car je n’entend rien à ce qu’ils disent et j’ai peur de rester comme ça.

Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ?

Merci et bonne journée !

Bonjour,

Je pense que vous avez raison car c’est ce que j’ai ressenti ces derniers temps. Je n’arrivais pas à mettre de mot dessus.

J’ai cependant une dernière question.. cette confiance aveugle que j’ai dans le rêve, semble t-elle plus porté envers l’une des deux personnes en particulier ? Envers mon compagnon ou l’intrusion ? Ou non, elle est juste là ?

Quoiqu’il en soit, je serai vigilante et inverserai la vapeur.

Je vous remercie !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.