Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Sommet de montagne en feu, incendie, foudre.

2.65K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je me trouve en compagnie d’une femme dans une sorte de station de ski. Le temps est ensoleillé, il y a de la neige sur tout le paysage.
Sur ma gauche, vers le lointain, j’observe une montagne enneigée avec en son sommet de longues flammes. Je le fais remarqué à cette femme ( que je pense être mon ex). Lorsque je détourne la tête, j’aperçois un autre départ de feu depuis un velux avec de longues flammes jaune, sans fumée, sur un petit chalet à côté de ma location. Je ne suis pas inquiet. Je rentre à l’intérieur et l’éteint avec un seau d’eau.
Ensuite, je ne sais plus mais je me retrouve sous la pluie, toujours accompagné de cette même présence féminine. Je ne vois pas son visage mais c’est le même « karma » et la même coupe de cheveux. La pluie est forte et tout d’un coup la foudre s’abat devant nous, sur le sol à plusieurs reprise, à des endroits différent et en se rapprochant de nous. J’entends aussi le tonnerre gronder bruyamment et vraiment très fort. La femme à mes côtés à peur et craint que la foudre nous tombe dessus. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que la foudre ne nous atteindra pas. Je la rassure, la prend par la main et je trouve un endroit pour nous y abriter.

Merci pour votre aide.

Növae

Bonsoir Baptiste,

Merci pour vote interprétation. Bonne vacances.
Francounette, si à tout hasard, vous me lisez, je souhaiterai avoir , si cela est possible, votre avis également.

Encore merci Baptiste,

Növae.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.