Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

suite déni de grossesse

6.57K vues

encore un rêve de déni de grossesse cette nuit (je n’en ai jamais fait avant.. mais depuis février… je les enchaine)… cette nuit je ne savais pas que j’étais enceinte mais je l’apprends assez tardivement dans mon rêve car je pense avoir des crampes mais en réalité ce sont des contractions mais bébé ne peut pas venir maintenant car trop tôt dans la grossesse (style 6mois) mais heureuse de l’apprendre et vu le nombre de mois je ne peux plus avorter… et je vois tjs mon ventre et le pied de ce bébé donner des coups et vraiment voir la forme de son pied… et les gens voulait toujours attrapé son pied mais ça me faisait une sensation désagréable.;

ok merci….à voir si ça me parlera plus au fil de jours 😉

leslie ,

Dans votre rêve de « deni » il est question de Sarah, la divine ou la souveraine sur le plan ethymologique s’entend .
Donc il ne peut être question de votre vie de couple , de la relation que vous entretenez avec votre mari.
Il est question dans ce rêve de votre relation à votre inconscient , le divin en vous.
Dans ce rêve il n’est pas question d’autre chose .
Et le conflit se trouve dans cette relation avec votre inconscient. Normal puisque vous faites un déni .

Je ne connais pas votre mari et ne peux donc en parler . Mais ce que je sais , c’est que la vie est à certains moments un combat , et que dans certaines situations il faut savoir aussi être égoiste, méchant…Les rêves voudraient qu’on sache alterner les contraires !
Je ne dis pas que c’est une finalité, mais peut être devez-vous regarder le « masculin » différemment et accepter également les défauts du masculin lorsqu’ils sont justifiés bien entendu .
cordialement

Oui je ne suppose pas qu’on « joue » avec les gens.. la valeur morale est importante dans ma vie.
Un conflit, Est-ce que ça peut être lié au couple en général? car par moment dans mon esprit quand c’est une période de conflit et mon mari qui a un caractère assez fort, égoïste, j’ai énormément de mal avec ça et je me dis par moment que ce n’est pas la relation que je recherchais.. mais je serai incapable à l’heure actuelle de partir.. et j’espère toujours qu’il va changer… par moment il ne comprend pas tjs un coup de tél tardif à une amie qui a besoin ou ma sœur… car il n’a jamais eu ce côté « humain ».. il est très solitaire…
et quelque chose au centre de ma vie qui me contrarie.. oui c’est le désir d’avoir un 2ème enfant car je ne veux pas un enfant unique (difficulté pour l’avoir) nos âge,.. et en même temps, je me dis que vu le caractère/tempérament de mon mari, il vaudrait pt mieux ne pas en avoir un 2ème et en même temps, je ne veux le regretter toute ma vie… c’est un dossier très épineux je vais dire..

bonjour Leslie,

Bien évidemment que tout n’est pas figé dans le temps. Et heureusement d’ailleurs! Rappelez-vous que le rêve vous parle au présent et n’a pour but que de vous faire prendre conscience d’une situation à l’instant T .Vous allez donc apprendre jour après jour .

Quand je vous demande « quelqu’un qui a des pouvoirs illimités » cela aurait pu vous donner une idée . Je vous dis mon avis , mais cela n’engage que moi . Si vous ne confirmez pas, c’est nul et non avenu .OK?
quelqu’un qui est souverain, qui a des pouvoirs illimités c’est le Divin en vous, Dieu . Je vous ai dit qu’il était présent dans l’inconscient de chacun d’entre nous .
Il est donc dans ce rêve question de votre spiritualité , de la relation entre vous et le Divin (votre inconscient), que vous ne voulez pas reconnaître (déni de grossesse ).
L’inconscient est un guide merveilleux . Il nous guide à partir des rêves qu’il fabrique . Tout ce que vous demande votre inconscient c’est de suivre vos rêves , afin qu’ils vous guident . De cette façon votre relation avec le Divin en vous se fera naturellement .
Tout le monde est appelé à faire ce travail avec soi même en suivant ses rêves. C’est votre tour. très peu de gens font la démarche car ce chemin est terriblement difficile.

Voyons aussi les deux autres critères liés à la question :
Des gens veulent s’amuser avec lui : Que bien des gens ne prennent pas au sérieux leur spiritualité ne m’étonne guère . Et vous?
Et cela vous est désagréable . désagréable de constater que l’on joue avec le divin en soi. A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

Enfin, ce bébé a 6 mois. Dans le 6 vous êtes dans le « conflit « . (référence le livre du Yi king) . Il y a en ce moment un conflit en vous autour de la spiritualité . A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?
Que Dieu soit au centre de l’inconscient, ce n’est pas moi qui le dis , mais le médecin psychiatre Suisse CG Jung. Lui l’a démontré dans l’oeuvre de sa vie, en étudiant 80000 rêves.

cordialement

mon papa est décédé il y a 5ans. d’après mon mari , j’ai souvent besoin d’un avis extérieur mais bon pas pour tout non plus et de plus en plus je prends mes décisions..
quelle question? car le reste je ne vois pas trop comment y répondre. Mais je pense qu’on va dire que dans l’ensemble c’est lié à ce côté « non masculin, affirmation ».. car pour l’instant je fais rêve sur rêve… (encore un d’une grossesse à terme ce wk) mais bon je pense que si on doit tout analyser avec moi on n’en finira pas mdr..

Leslie,

Vous apprendrez . A 30 ans, ne me dites pas que c’est trop tard ! Chaque jour il y aura de petites « victoires » ou vous vous serez affirmée, imposée en tant que Leslie .
Nous sommes tous bipolaires sur le plan psychique . Un pôle apparent , et un autre pôle inverse . Pour vous qui êtes une femme vous avez en vous un pôle masculin , affirmation, expression, décisions, combat, créativité, idées …
C’est un peu ce que je vous ai déjà dit. Développer votre pôle masculin vous permet d’asseoir votre féminité dans un bon équilibre . Nous en reparlerons .
Mais vous n’avez pas encore répondu à la dernière question que je vous ai posée !
cordialement

j’ai grandit « sans » papa car mes parents ont divorcé quand j’avais 3ans, je l’ai vu jusqu’à 5ans et puis plus rien jusqu’à mes 20ans… donc je ne supporte pas l’autorité et il parait que ça se ressent que je n’ai pas eu se côté « masculin » dans mon éducation

Bonjour Leslie

Comment va la vie ?
Sarah est un prénom hébreu qui signifie « souveraine » au sens éthymologique.
Je dirais que « la souveraine » est un dynamisme dont le pouvoir n’est limité par aucun autre.
Quelqu’un dont le pouvoir n’est pas limité , avec lequel d’autres veulent s’amuser , et ce qui vous est désagréable , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?

Par rapport à votre dernier rêve , peut-être peut-on en étendre le champ d’action . Dans le cadre de l’éducation de votre enfant vous avez besoin d’affirmer votre « masculin « ,avec l’aide de votre mari mais peut être aussi dans la vie en général ?
qu’en pensez-vous?

cordialement

sarah…. c’est le premier prénom qui m’est venu en tête car c’est celui que mon mari aime si fille…

bonjour leslie

Essayons encore ceci :
Quel prénom donneriez vous à ce bébé ? Celui qui vous vient à l’esprit .
cordialement