Aujourd'hui le Wednesday 15 May 2024, 135eme jour de l'année

suite déni de grossesse

6.70K vues

encore un rêve de déni de grossesse cette nuit (je n’en ai jamais fait avant.. mais depuis février… je les enchaine)… cette nuit je ne savais pas que j’étais enceinte mais je l’apprends assez tardivement dans mon rêve car je pense avoir des crampes mais en réalité ce sont des contractions mais bébé ne peut pas venir maintenant car trop tôt dans la grossesse (style 6mois) mais heureuse de l’apprendre et vu le nombre de mois je ne peux plus avorter… et je vois tjs mon ventre et le pied de ce bébé donner des coups et vraiment voir la forme de son pied… et les gens voulait toujours attrapé son pied mais ça me faisait une sensation désagréable.;

Bonjour Leslie ,

Essayons de travailler ce rêve de deux façons .
Comme la dernière fois, remontons 6 mois en arrière , c’est à dire fin mai début juin , ce qui nous amène à un « accouchement » vers février 2016 . A quoi ces périodes passées et perspectives vous feraient-elles penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne?

Ensuite , c’est quoi une grossesse , c’est comment une grossesse ? que ressent-on dans cet état ? plus vous serez abstraite dans votre réponse, plus ce sera facile pour moi de travailler.

Comme pour le rêve précédent on recherche le domaine de ce rêve qui n’est pas forcément le même que la dernière fois .

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.