Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

suite déni de grossesse

6.60K vues

encore un rêve de déni de grossesse cette nuit (je n’en ai jamais fait avant.. mais depuis février… je les enchaine)… cette nuit je ne savais pas que j’étais enceinte mais je l’apprends assez tardivement dans mon rêve car je pense avoir des crampes mais en réalité ce sont des contractions mais bébé ne peut pas venir maintenant car trop tôt dans la grossesse (style 6mois) mais heureuse de l’apprendre et vu le nombre de mois je ne peux plus avorter… et je vois tjs mon ventre et le pied de ce bébé donner des coups et vraiment voir la forme de son pied… et les gens voulait toujours attrapé son pied mais ça me faisait une sensation désagréable.;

Leslie,

Vous apprendrez . A 30 ans, ne me dites pas que c’est trop tard ! Chaque jour il y aura de petites « victoires » ou vous vous serez affirmée, imposée en tant que Leslie .
Nous sommes tous bipolaires sur le plan psychique . Un pôle apparent , et un autre pôle inverse . Pour vous qui êtes une femme vous avez en vous un pôle masculin , affirmation, expression, décisions, combat, créativité, idées …
C’est un peu ce que je vous ai déjà dit. Développer votre pôle masculin vous permet d’asseoir votre féminité dans un bon équilibre . Nous en reparlerons .
Mais vous n’avez pas encore répondu à la dernière question que je vous ai posée !
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.