Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

suite déni de grossesse

6.64K vues

encore un rêve de déni de grossesse cette nuit (je n’en ai jamais fait avant.. mais depuis février… je les enchaine)… cette nuit je ne savais pas que j’étais enceinte mais je l’apprends assez tardivement dans mon rêve car je pense avoir des crampes mais en réalité ce sont des contractions mais bébé ne peut pas venir maintenant car trop tôt dans la grossesse (style 6mois) mais heureuse de l’apprendre et vu le nombre de mois je ne peux plus avorter… et je vois tjs mon ventre et le pied de ce bébé donner des coups et vraiment voir la forme de son pied… et les gens voulait toujours attrapé son pied mais ça me faisait une sensation désagréable.;

bonjour Leslie,

Bien évidemment que tout n’est pas figé dans le temps. Et heureusement d’ailleurs! Rappelez-vous que le rêve vous parle au présent et n’a pour but que de vous faire prendre conscience d’une situation à l’instant T .Vous allez donc apprendre jour après jour .

Quand je vous demande « quelqu’un qui a des pouvoirs illimités » cela aurait pu vous donner une idée . Je vous dis mon avis , mais cela n’engage que moi . Si vous ne confirmez pas, c’est nul et non avenu .OK?
quelqu’un qui est souverain, qui a des pouvoirs illimités c’est le Divin en vous, Dieu . Je vous ai dit qu’il était présent dans l’inconscient de chacun d’entre nous .
Il est donc dans ce rêve question de votre spiritualité , de la relation entre vous et le Divin (votre inconscient), que vous ne voulez pas reconnaître (déni de grossesse ).
L’inconscient est un guide merveilleux . Il nous guide à partir des rêves qu’il fabrique . Tout ce que vous demande votre inconscient c’est de suivre vos rêves , afin qu’ils vous guident . De cette façon votre relation avec le Divin en vous se fera naturellement .
Tout le monde est appelé à faire ce travail avec soi même en suivant ses rêves. C’est votre tour. très peu de gens font la démarche car ce chemin est terriblement difficile.

Voyons aussi les deux autres critères liés à la question :
Des gens veulent s’amuser avec lui : Que bien des gens ne prennent pas au sérieux leur spiritualité ne m’étonne guère . Et vous?
Et cela vous est désagréable . désagréable de constater que l’on joue avec le divin en soi. A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

Enfin, ce bébé a 6 mois. Dans le 6 vous êtes dans le « conflit « . (référence le livre du Yi king) . Il y a en ce moment un conflit en vous autour de la spiritualité . A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?
Que Dieu soit au centre de l’inconscient, ce n’est pas moi qui le dis , mais le médecin psychiatre Suisse CG Jung. Lui l’a démontré dans l’oeuvre de sa vie, en étudiant 80000 rêves.

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.