Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

suite déni de grossesse

6.60K vues

encore un rêve de déni de grossesse cette nuit (je n’en ai jamais fait avant.. mais depuis février… je les enchaine)… cette nuit je ne savais pas que j’étais enceinte mais je l’apprends assez tardivement dans mon rêve car je pense avoir des crampes mais en réalité ce sont des contractions mais bébé ne peut pas venir maintenant car trop tôt dans la grossesse (style 6mois) mais heureuse de l’apprendre et vu le nombre de mois je ne peux plus avorter… et je vois tjs mon ventre et le pied de ce bébé donner des coups et vraiment voir la forme de son pied… et les gens voulait toujours attrapé son pied mais ça me faisait une sensation désagréable.;

Oui je ne suppose pas qu’on « joue » avec les gens.. la valeur morale est importante dans ma vie.
Un conflit, Est-ce que ça peut être lié au couple en général? car par moment dans mon esprit quand c’est une période de conflit et mon mari qui a un caractère assez fort, égoïste, j’ai énormément de mal avec ça et je me dis par moment que ce n’est pas la relation que je recherchais.. mais je serai incapable à l’heure actuelle de partir.. et j’espère toujours qu’il va changer… par moment il ne comprend pas tjs un coup de tél tardif à une amie qui a besoin ou ma sœur… car il n’a jamais eu ce côté « humain ».. il est très solitaire…
et quelque chose au centre de ma vie qui me contrarie.. oui c’est le désir d’avoir un 2ème enfant car je ne veux pas un enfant unique (difficulté pour l’avoir) nos âge,.. et en même temps, je me dis que vu le caractère/tempérament de mon mari, il vaudrait pt mieux ne pas en avoir un 2ème et en même temps, je ne veux le regretter toute ma vie… c’est un dossier très épineux je vais dire..

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.