Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

suite déni de grossesse

6.61K vues

encore un rêve de déni de grossesse cette nuit (je n’en ai jamais fait avant.. mais depuis février… je les enchaine)… cette nuit je ne savais pas que j’étais enceinte mais je l’apprends assez tardivement dans mon rêve car je pense avoir des crampes mais en réalité ce sont des contractions mais bébé ne peut pas venir maintenant car trop tôt dans la grossesse (style 6mois) mais heureuse de l’apprendre et vu le nombre de mois je ne peux plus avorter… et je vois tjs mon ventre et le pied de ce bébé donner des coups et vraiment voir la forme de son pied… et les gens voulait toujours attrapé son pied mais ça me faisait une sensation désagréable.;

leslie ,

Dans votre rêve de « deni » il est question de Sarah, la divine ou la souveraine sur le plan ethymologique s’entend .
Donc il ne peut être question de votre vie de couple , de la relation que vous entretenez avec votre mari.
Il est question dans ce rêve de votre relation à votre inconscient , le divin en vous.
Dans ce rêve il n’est pas question d’autre chose .
Et le conflit se trouve dans cette relation avec votre inconscient. Normal puisque vous faites un déni .

Je ne connais pas votre mari et ne peux donc en parler . Mais ce que je sais , c’est que la vie est à certains moments un combat , et que dans certaines situations il faut savoir aussi être égoiste, méchant…Les rêves voudraient qu’on sache alterner les contraires !
Je ne dis pas que c’est une finalité, mais peut être devez-vous regarder le « masculin » différemment et accepter également les défauts du masculin lorsqu’ils sont justifiés bien entendu .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.