Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

un chien noir et gentil

3.24K vues
0 commentaire

salut, j’espère que vous allez bien..
hier j’ai rêver un rêve très bizarre,
j’ai rêver que quelqu’un que je connais ma confié son chien ( alors que dans la vrai vie il n’a pas de chien ni aucun autre animal de compagnie ) ce chien, était noir, gentil, heureux, et bien dressé…
j’ai été un peu surprise qu’il ma « prêter » son chien, mais bon, je les nourris et j’ai joué avec lui, je les adorer alors que je ne suis pas fan des chiens, mais celui là ma ébloui par son dressage. et quand la nuit est tombé, mes parents et moi, on avait commencé a penser à la manière de l’accroché a quelques choses ou pas.
alors voilà, merci en avance!

bonjour ra-nia

je reviens vers vous . je crois que ce rêve voudrait mettre du « piquant » dans votre vie . Ce qui ne manquera pas d’arriver .
cordialement

voudra

bonjour ra-nia,

OK vous toujours gentille , disciplinée , obéissante , souriante .
Cet homme est une façon de vous affirmer dans la vie comme ça.
Alors la phrase « et quand la nuit est tombé, mes parents et moi, on avait commencé a penser à la manière de l’accroché  » devient importante car c’est la seule action du rêve .
Il y aurait un jeu de mots dans « accrocher  » qui veut dire aussi « déchirer  » , ou « faire un accroc »
Connaissant les rêves , ils demandent à chacun d’être eux mêmes . De vivre avec leurs idées , leurs émotions, leur ressenti . Ils demandent d’oser dire les choses à bon escient même si cela ne plait pas. De ne pas toujours avoir un comportement lisse et uniforme.
Il faudrait donc tant que nécessaire, faire un accroc à cette façon d’être toujours disciplinée et obéissante souriante .
Savoir dire non, pouvoir se mettre parfois en colère et s’affirmer dans l’opposition est parfois aussi salutaire.
Quant aux parents du rêve ils représenteraient l’autorité supérieure de l’inconscient .L’inconscient est cette autre partie de vous que vous ne connaissez pas et où se produisent les rêves.
Ces parents c’est le divin en vous, au centre de l’inconscient.
cordialement

alors premièrement, je vous remercie d’avoir répondu.
la veille de mon rêve, j’ai rêver un autre rêve qui m’avait un peu inquiété ( si vous voulez je peux vous le raconter? ) donc, pendant toute la journée, je réfléchissais sur ça. mais, sinon, je suis gentille, heureuse et disciplinée mais ce n’est pas cet homme qui ma rendu comme ça.
puisque je suis toujours comme sa …
cet homme, sa fait très longtemps que je ne les pas vue, il n’est pas quelqu’un de proche. mais il est gentil avec moi, toujours souriant malgré que je sais qu’il ne va pas bien, puisque sa mère est très malade (cancer).
donc, je ne sais pas si mon rêve a quelques choses a avoir avec cet homme.
MERCI

bonjour ra-nia,

que s’est-il passé de particulier la veille de ce rêve?
Une façon de vous affirmer à l’extérieur (l’homme) vous a rendue gentille, heureuse , et surtout, disciplinée et obéissante. (dressage)

Lorsque vous seriez gentille, heureuse , disciplinée et obéissante, à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, la veille de ce rêve ?

Comment est cet homme, décrivez le moi s’il vous plait ? son caractère particulier ?

cordialement