Aujourd'hui le Thursday 9 May 2024, 129eme jour de l'année

Vagues Submersibles

980 vues
0 commentaire

Bonjour, pourriez-vous m’accompagner pour l’interprétation du rêve suivant:

Je suis à bord d’un grand navire de croisière, le bateau est à quai et je suis en compagnie de ma jeune fille de 24ans et de mon mari. Puis celui-ci s’absente et au même moment, la pluie se met à tomber, le vent se lève et les vagues s’agitent jusqu’à ce qu’une série de deux ou trois vagues submersibles particulièrement hautes s’écrasent sur le bateau, sur l’instant je me sens apeurée mais en même temps bizarrement au fond de moi je me dis que je ne risque absolument rien le bateau étant toujours à quai. D’ailleurs dans mon reve j’ai conscience que ces vagues vont finir par partir, il suffit de patienter quelques minutes que ça passe ..
Par contre dans mon rêve mon inquiétude est surtout tournée vers ma fille que j’aperçois allongée à l’intérieur d’une sorte de grand landau, en plus elle a les yeux fermés, ce qui me panique car je la crois morte suite à ces vagues.. Je cours à ses cotés, je lui touche les mains et grand ouf de soulagement, elles sont chaudes, elle est donc vivante, tout va bien.. je me réveille..
Avec mes remerciements par avance,
Bonne année à vous.

aliceinterprete Question répondue 20 janvier 2024

@aliceinterprete

Bonjour, je vous remercie pour cette interprétation pertinente pour laquelle vous avez consacré du temps, ce que vous décrivez résonne avec moi, c’est extraordinaire comme les mots sonnent justes..

j’ai également apprécié les éclaircissements que vous avez apportés à propos de l’apprentissage sur le chemin de la vie qui fait référence aux « études supérieurs » dans mon rêve, et qui me renvoi donc aux notions de prises de conscience du « Divin en Soi », qui au travers des expériences, l’accomplissement de cette quête du Graal nous amènent à la transformation intérieure vers l’unité Divine.. cela fait bien sur écho en moi..

Donc si j’ai bien saisi, mon rêve m’incite à poursuivre ce projet de voyage (qui est aussi mon voyage intérieur à la rencontre de mon Divin Unifié) et m’invite à me prendre en main (toucher les mains de ma fille) l’appréhension et les peurs vont finir par se dissoudre.. Il me montre aussi que la petite fille en moi (mon âme d’enfance) que je crois « éteinte » en apparence est bien vivante (les mains chaudes)

Effectivement je ressens une perte de confiance.. ce qui retarde la réalisation de se projet car je le reporte de semaine en semaine..

nf2b Question répondue 10 janvier 2024
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.