Vous avez rêvé de : rever de son ex

Rêver de son ex

Il est pas rare de rêver de quelqu’un avec qui on a eu une histoire, mais que cela peut vouloir dire?

Certes juste en avec un cas générale comme celui ci « rêver de son ex » c’est assez dur d’avoir une explication précise.

L'amour dans les rêvesUne nostalgie.

Néanmoins on peut quand même dire que, toujours dans le cas général, cela peut indiquer dans certains cas des regrets ou de la nostalgie. Cela peut arriver en période de doute :

  • Vous êtes actuellement avec quelqu’un et certain point sont en désaccord.
  • Vous êtes seul(e) suite à cette rupture et vous en avez assez.

Si on prends le personnage de l’ex comme un événement passé, il faut vous peser le pour et le contre afin de prendre la meilleur décision pour résoudre un problème qui peut être actuellement au centre de votre esprit.

On peut aussi identifier ce type de rêve comme un reflet de soit, l’impression d’avoir perdu quelque chose qui faisait de vous un tout.

Un regard tourné vers le futur.

Pour résumer cela est bien souvent un regard tourné vers le passé, et cela vous permet de ne pas refaire les même erreur pour votre vie futur.

Dans tout les cas vous êtes seul juges et la seule personne à pouvoir interpréter ce rêve, j’espère vous avoir guidé sur la voie de votre solution.

Ex (conjoint)

  • Indique suivant le songe, une nostalgie du passé, ou dans d’autre cas un besoin d’aller de l’avant.

Interprétations des rêves en détails

Dans cette partie du site vous trouverez les interprétations des rêves détaillées au maximum afin que vous pussiez comprendre au mieux votre dernier rêve.