docteur
re bonjour Baptiste
Je vais voir mon médecin (pas la même salle d’attente ni le meme médecin que le mien dans le rêve).
je suis dans la salle d’attente, il y a beaucoup de monde mais bizzarrement la salle se vide 3 personnes par 3 personnes. je me retrouve vite seule dans cette salle d’attente. Mon medecin me voit. Il me fait signe de rentrer dans son cabinet étonné de me voir car pas de rdv. Avant de rentré dans son cabinet il prends dans ses bras une jeune fille accompagné de sa maman. Il me fait asseoir. Je suis effaré et inquiète de le trouver aussi maigre et fatigué je ne le reconnais pas. Je lui dit mon inquiétude il ne me regarde pas et regarde ses papiers. Je lui demande s’il part en vacances ? Il me dit oui dans le sud. Je suis très inquiète pour lui. Je lui explique que J’ai un résultat d’analyses de sang que l’on m’a envoyé et j’ai griffonné dessus donc illisibles
voila c’est tout
merci à toi et bonne journée
15 Réponses
Tartinette
Ce n est pas moi.donc il n y a pas de raison que je me sente blesse .si j avais travaille un reve avec vous les jours precedents je me serais pose davantage de questions.la il s est seulement passe quelque chose la veille de votre reve.
Quelque chose que vous redoutez qui fait mal et qui vous permet de voir ce qui est normal ,a quoi cela vous ferait il penser ?
Amicalement