Rêve de chevreuils, prémonitoire ?
Bonsoir, la nuit dernière j’ai rêvé que je voyais un chevreuil et tout à coup, il vient vers moi et me charge, à plusieurs reprises. Je reste paralysé, pensant me faire percuter par le chevreuil mais celui-ci me loupe à chaque fois. Le lendemain soir je me promène dans la campagne et vois un chevreuil d’assez prêt.
Bon, je connais ce lieu et je sais que je peux y voir régulièrement des chevreuils le soir, mais là il était particulièrement prêt (moins de 50 mètres, voire moins de 20 mètres, alors que d’habitude je les vois à plus de 200 mètres) et je n’étais pas du tout caché. En plus je l’ai vu assez longtemps, il n’est pas parti en courant, surpris, une seconde après m’avoir vu. Y a-t-il quelque chose de prémonitoire entre ce rêve et l’observation du lendemain soir ?
7 Réponses
Bonjour,
oubliez le chevreuil et dites à quoi ou à qui vous fait penser cette description :
» quelque chose de nature instinctive » ou » « quelqu’un » que vous voyez très souvent mais toujours de loin et qui est assez craintif mais curieux, qui ne se laisse pas approcher mais se laisse voir si on prend la peine d’être attentif et discret
soit c’est un aspect de vous, soit ce qui est plus probable, il s’agit de quelqu’un d’autre…
Dites moi ce que cela vous évoque
Bien cordialement