Aujourd'hui le Wednesday 10 December 2025, 343eme jour de l'année

Injection de drogue cauchemar

808 vues

Bonjour,

voici mon rêve:
Je suis à la sortie d’un endroit public où se trouve de blocs de ciment qui servent souvent de siège.
Sur ceux-ci ,sont assis des jeunes hommes. En passant devant eux, un jeune homme parmi eux, se lève en venant vers moi et laisse sous-entendre à ces jeunes gens qu’il me connaît bien en m’interpellant par mon prénom.
Il dit être mon frère , mais je ne le reconnais pas . Il a des cheveux noirs, des yeux noirs et il pourrait ressembler à mon frère dans son jeune âge, mais dans le moment présent il n’y a aucune raison de croire que c’était lui. Je leur dis que c’est faux , mais celui-ci insiste.Pendant que je m’explique en leur redisant que c’était faux, ce même jeune homme se rassoit et s’injecte, à l’aide d’une aiguille, un je ne sais quoi au niveau du thorax.
Moi, qui pendant que se déroulait ce face à face,ne me suis pas rendu compte qu’à ma gauche, on m’avait attrappé le bras pour m’injecter une drogue ….j’ai tenté de demander de l’aide, mais sous le choc, ma voix s’était eteinte et personne ne m’entendait. J’ai reçu cette drogue et par la suite j’étais étourdie et faible.
Je me suis éveillée à cet instant, avec palpitations et une peur indescriptible.
Merci de me lire.

Angelle:_)))

aliceinterprete Question répondue il y a 6 heures

Bonsoir Angelle,

j’ai beaucoup repensé à la fin de votre rêve et il me semble important de vous faire part du résultat de mes réflexions.

Comme vous avez dit d’un frère  » Être un frère , pour moi, désigne une personne proche de soi et qui te supporte si le besoin s’en fait sentir. », je pense que l’image de ce frère du rêve est positive.
Il représente votre combativité et votre pugnacité, votre capacité à défendre avec ardeur et conviction votre point de vue.

Ce qui peut donc être déduis du fait que ce jeune homme  » s’injecte, à l’aide d’une aiguille, un je ne sais quoi au niveau du thorax » en allant se rasseoir ( vous quand vous lâcher prise pour éviter l’affrontement ), c’est que en renonçant par peur de l’affrontement, vous vous faites  » du mal » , vous  » blessez  » ou  » portez atteinte  » à la foi en vos convictions et à votre capacité à les défendre.

Tant pis, si les autre ne partagent pas votre avis, ce qui compte, ce n’est pas de convaincre ou de faire changer d’avis mais simplement de pouvoir dire, de pouvoir exprimer ce que vous penser

En renonçant par peur, d’une certaine façon, vous empêchez votre  » voix » d’être entendue.

Voilà ce que je souhaitais vous partager.

Bien cordialement

Alice

aliceinterprete Question répondue il y a 6 heures
Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.