Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Prêt à la banque.

8.10K vues

Bonjour!
Voici le deuxième rêve!

Je me suis levée de bonne heure, sept heures peut-être, pour aller à la banque. Je voulais savoir si mon prêt était débloqué.
Mon banquier, super sympa, me serre la main de la gauche et me fait même la bise. On entre dans son bureau pour parler tranquillement. Et il me dit avec documents à l’appui que je ferai mieux de revoir mes envies car le prêt pourrait se débloquer qu’en février (on est en mai) au lieu de juillet. Et j’en ai besoin très vite.

Je suis déçue.
Je pense à revoir mes projets ou à les réduire.

Qu’en pensez-vous?
Merci!

baptiste51 Question répondue 7 mai 2018

1) Pour les voyages, oui, c’est ce qu’il m’a semblé le plus logique de penser: que le banquier gardait son propre rôle, ici.

Je suis d’accord avec vous.
J’ai un sentiment de méfiance à ce sujet, et je sais que je ferai mieux de préparer d’autres plans, au cas où.

Saluer de la main gauche, c’est déjà assez bizarre. C’est une prise en main assez inhabituelle, je trouve. Mais pour moi, cela ne m’évoque rien de spécifique. Par contre, je suis moi-même gauchère.
Dans le rêve, il avait l’autre main occupée.

2) J’ai des personnes autour de moi qui peuvent répondre à cette affirmation, néanmoins, je ne peux les coller avec « veiller sur l’argent ».
D’un autre côté, ma mère elle-même vient vérifier si mes épargnes ont gonflé tous les six mois, sachant que j’ai eu beaucoup de mal à faire des économies, surtout de l’argent virtuel. Évidemment, elle me conseille et, somme toute, je l’aime bien.

Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.