Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêver de géant

9.57K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Comment allez-vous ? Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! Je n’ai pas fait de rêves très intéressant pendant quelques mois, jusqu’à cette nuit. Ce rêve m’intrigue !

Ce rêve commence un vendredi. Je devais rattraper un devoir, et le professeur me dit (je ne me souviens plus si il me le dit de vive voix ou par mail) que le devoir que je vais rendre devra être une vidéo de moi où je danse, et je dois le rendre pour le lendemain (samedi donc) avant 9h30 du matin.
Ensuite j’arrive en cours le samedi (dans mon rêve j’avais cours le samedi matin), et je me dis que j’ai pas eu le temps de filmer cette vidéo avant. Je vois le prof arriver dans le couloir. C’est un géant. Il m’attrape dans sa main et me soulève. Je suis face à son visage. Il me taquine en insinuant que j’ai pas rendu mon devoir à l’heure mais que ce n’est pas très grave. Ensuite pour me faire descendre, il me jette, je tombe les fesses par terre et nous rigolons. Je n’ai pas du tout eu mal. Par contre j’avais l’air minuscule face à lui. Je me suis relevée et je me suis dit que les cours finissaient à 11h et que j’avais le temps de lui rendre le devoir avant le début de l’après-midi.

Mon rêve prend fin ici. La danse est une de mes passions et je vais tenter d’intégrer une formation en danse pour la rentrée scolaire prochaine. Vous savez que je doute au sujet de mon orientation professionnelle et c’est toujours le cas. Nous sommes bientôt en juin et cette question me stresse beaucoup.

Merci à vous et à bientôt !

baptiste51 Question répondue 5 juin 2018

Bonjour Baptiste,
Dans mon rêve, il s’agit d’un devoir de cours, je ne sais pas vraiment quel était ce devoir. Dans la réalité, j’ai un devoir à faire avec ce garçon et on doit le rendre bientôt. Clairement, pendant que nous faisions ce devoir ensemble, nous étions dans la séduction. C’est peut-être du devoir réel que parle mon rêve ? Avec ce garçon on s’est vu samedi dernier pour faire ce devoir du coup, et au moment de se dire au revoir, c’était tendu dans le sens où il me titillait et ça m’a mis très mal à l’aise. J’ai l’impression de repousser ce garçon alors qu’il me plait.
Regagner ce que j’ai perdu, me fait penser soit à ce moment gênant où je l’ai peut-être repoussé sans réelles intentions de ma part, soit cela me fait penser à la perte de confiance dû à mes précédents échecs amoureux. Il faut que je regagne confiance si je veux qu’il se passe quelque chose.
Bonne journée !

Sunday Question répondue 25 mai 2018
Vous affichez 1 des 23 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.