Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Réver d’aider un nourrisson

18.93K vues

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fais un rêve très étrange. Je rêvais que j’aidé un nourrisson dont le père était débordé par les événements. Ce n’était pas mon enfant mais celui d’une maman qui venait de mettre au monde le bébé. À mon sens il avait déjà quelques jours (1 semaine pas + car le cordon ombilical n’était pas encore tombé) l’endroit devait ressembler à une maison abandonnée j’ai trouvé le nourrisson plutôt en bonne santé car il n’était pas maigre sur une planche de bois il pleurai car il avait froid il n’avais pas de couverture. Je l’ai enmayoté dans une couverture polaire comme pour représenter la position fœtale dans le ventre de la maman. Tout de suite il a arrêté de pleurer j’ai donnée quelques conseil au papa et j’ai trouvé la mère dans une autre pièce de la maison (salon) ou elle attendait son enfant. Je l’ai posé sur elle est le bébé à dormi paisiblement. À mon sens les parents n’était pas des gens riche. M’ont remercié de mon geste et je suis partie.
Que présage ce rêve ? Merci pour vos réponses.

Marine 17 Question répondue 20 octobre 2018

Baptiste
Voici mes réponses :
Jusqu’à demain nous avançons un peu chacun de notre côté. Comme je rentre demain après une semaine chez mes parents avec ma fille.
Avez-vous des indications sur la voiture ? La voiture est une audi À3 de couleur gris intérieur cuir noir avec ronce de noyé. C’est exactement comme sa voiture dans la réalité.
C’est totalement ça en ce moment j’ai des jours ou je veux tout lâcher et partir mais d’autres jours ou je veux rester et continuer à me battre pour ma famille.
Auriez-vous , en ce moment également envie de pleurer ? Oui j’ai souvent envie de pleurer et je pleur à chaude l’arme
Ressentez-vous cette dualité, en vous en ce moment ? Oui c’est ce que je vie en ce moment je ressent bien cette dualité.
Si votre compagnon n’est pas une facette de vous même, mais au contraire votre compagnon dans la vie extérieure, nous étudierons.
C’est vrai qu’en ce moment il est perdu et pleur beaucoup. Mais n’ai pas toujours sympa dans ses paroles.
Ce serait donc de vous dépêcher de prendre en considération la sexualité dans votre couple.
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment, dans votre vie quotidienne? C’est vrai que c’est lui surtout la nuit qui viens vers moi pour me faire des câlins m’embrasser même au niveau sexualité… Je n’ai jamais vraiment pris l’initiative de venir vers lui… C’est peut être ça dont il a besoin.
Mais pourquoi quand je commence a courir sur le bitume pour rattraper cette fille (qu’il à embrassé à son boulot) Je n’arrive pas à l’avoir ?
Merci pour vos réponses qui m’aident beaucoup

Marine 17 Question répondue 15 septembre 2018
Vous affichez 1 des 115 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.