Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Réver d’aider un nourrisson

19.10K vues

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fais un rêve très étrange. Je rêvais que j’aidé un nourrisson dont le père était débordé par les événements. Ce n’était pas mon enfant mais celui d’une maman qui venait de mettre au monde le bébé. À mon sens il avait déjà quelques jours (1 semaine pas + car le cordon ombilical n’était pas encore tombé) l’endroit devait ressembler à une maison abandonnée j’ai trouvé le nourrisson plutôt en bonne santé car il n’était pas maigre sur une planche de bois il pleurai car il avait froid il n’avais pas de couverture. Je l’ai enmayoté dans une couverture polaire comme pour représenter la position fœtale dans le ventre de la maman. Tout de suite il a arrêté de pleurer j’ai donnée quelques conseil au papa et j’ai trouvé la mère dans une autre pièce de la maison (salon) ou elle attendait son enfant. Je l’ai posé sur elle est le bébé à dormi paisiblement. À mon sens les parents n’était pas des gens riche. M’ont remercié de mon geste et je suis partie.
Que présage ce rêve ? Merci pour vos réponses.

Marine 17 Question répondue 20 octobre 2018

Bonjour Baptiste.
Merci pour votre interprétation.
Il serait question de votre vie familiale (vous, votre fille, et votre compagnon)
Il avance lui tout seul de son côté. Hier soir il m’a dit qu’il voulais aller ailleurs, qu’il voulais se dé-pacsé.
De couleur grise , donc dans un mélange de blanc et de noir .
Peut-être un mélange de colère , de rancoeur (noir) , oui rancoeur il est en colère contre moi.
et d’idéalisme (blanc) ? Il me dit qu’il veut autre chose, je ne sais pas si c’est un idéalisme. En tout cas moi je me faisais cet idéalisme de ma vie de famille.
Quant au ronce de noyer il donne un aspect naturel .
Cette façon d’avancer vous semble naturelle . Je ne sais pas si elle me semble naturelle, car je ne comprends pas cette situation.
Vous cherchez justement ce qu’elle a de mieux que vous… Pourquoi elle ? Qu’est ce que vous avez fait ?
Le bitume est aussi une « construction » mentale dure et rigide. Vous avancez donc sur des conceptions dures qui vous font sans doute très mal , qui vous écorchent vive puisque vous êtes pieds nus !
Prenez-en conscience.
Oui j’en prends conscience mais c’est très difficile d’entendre ses paroles.
Vous pensez que dans ce qu’il dit serait une forme pour me faire du mal ? Car je ne sais pas mais au fond de moi je dirais que tout cela est du bluff. Pourquoi je suis comme ça à ne rien lâcher alors que lui ne veut pas faire d’effort ?
Dois je suivre mon intuitions par rapport à tout mes rêves ? Dois je continuer à entretenir mon couple ?

Marine 17 Question répondue 18 septembre 2018
Vous affichez 1 des 115 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.