Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Chemise blanche et rouge à lèvres

6.19K vues

Bonjour,
Il y a quelques jours déjà (12/09) j’avais fait un rêve que j’aimerais bien comprendre.
Dans le rêve j’avais un travail (je suis en recherche d’emploi dans la vraie vie), je venais tout juste de commencer à travailler et quelqu’un m’expliquait ce que je devais faire. A un moment, je restais assise sans rien faire, à attendre et le temps est soudainement passé très vite. Il était déjà 13h et je devais être partie pour déjeuner à midi.
Je me vois rentrer chez moi, j’aperçois la résidence où je vivais avant de loin. Dans le rêve je vivais encore là.
Ce passage là est assez complexe parce qu’il y a eu comme une ellipse de temps, au début du rêve tout ça était nouveau pour moi, mais quand j’allais traverser la rue pour rentrer chez moi, j’avais un sentiment très fort de quelque chose de familier, quotidien, je me disais que je prenais tous les jours ce chemin pour rentrer.
Ensuite, une fois chez moi, je m’attends à trouver ma soeur, mais en allant dans la cuisine il y avait un homme -qui était apparemment mon amant dans le rêve- que j’ai pris dans mes bras. Je ressentais beaucoup d’amour et j’étais heureuse de le voir à ce moment là. Il portait une chemise blanche et en le serrant dans mes bras, je l’ai tachée avec mon rouge à lèvres et c’est là que s’arrête le rêve. Je me rappelle seulement avoir ressenti une sorte de sentiment espiègle et que je lui souriais l’air de dire « oups » mais sans vraiment me sentir désolée.
Qu’en pensez-vous ?

baptiste51 Question répondue 21 septembre 2018

Demonxangel
Lorsque vous pensez à ce déménagement dans votre chambre,
Une situation très dangereuse à traverser, où vous passeriez du « jour à la nuit » , et où diverses façons d’avancer se mettent brusquement en travers de votre chemin,
A quoi cela vous ferait-il penser au moment du rêve ?
bonne nuit

baptiste51 Question répondue 18 septembre 2018
Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.