Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Réver d’aider un nourrisson

19.38K vues

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fais un rêve très étrange. Je rêvais que j’aidé un nourrisson dont le père était débordé par les événements. Ce n’était pas mon enfant mais celui d’une maman qui venait de mettre au monde le bébé. À mon sens il avait déjà quelques jours (1 semaine pas + car le cordon ombilical n’était pas encore tombé) l’endroit devait ressembler à une maison abandonnée j’ai trouvé le nourrisson plutôt en bonne santé car il n’était pas maigre sur une planche de bois il pleurai car il avait froid il n’avais pas de couverture. Je l’ai enmayoté dans une couverture polaire comme pour représenter la position fœtale dans le ventre de la maman. Tout de suite il a arrêté de pleurer j’ai donnée quelques conseil au papa et j’ai trouvé la mère dans une autre pièce de la maison (salon) ou elle attendait son enfant. Je l’ai posé sur elle est le bébé à dormi paisiblement. À mon sens les parents n’était pas des gens riche. M’ont remercié de mon geste et je suis partie.
Que présage ce rêve ? Merci pour vos réponses.

Marine 17 Question répondue 20 octobre 2018

Marine,
Je vais réfléchir à la suite.
Si votre mari désigne le gendarme :
Il y en a 4 !
3 se croisent les bras
1 est assis sur une table de jardin blanche .
Il y a deux hommes et deux femmes
Beaucoup de détails importants dont il faut essayer de trouver le sens
je vous réponds dès que possible
Peut-être pourriez-vous quand mêeme me dire ce que signifie « avoir les bras croisés » ?
amicalement
Après ce virage il y a une petite montée, je commence à l’entreprendre, je suis toujours au téléphone avec ma mère. Et au loin je vois des gendarmes ( 4 environs), à m’attendre pour m’arrêter. Trois étaient debout les bras croisées et un (homme), attendais ma venu assis sur une table blanche (table de jardin en plastic).
A côté de lui il y a un petit coffre, je m’arrête en voiture, je regarde ce coffre, il me le montre en faisant des gestes avec ses bras. Il ouvre le coffre, et je vois une sorte de petit talisman en verre transparent avec un objet rouge à l’intérieur. Je ne sais pas ce que sais mais il me la montrer avec le sourire (un peu narquois). Il était bien placer dans su polystirène pour ne pas le briser.
Puis ce gendarme viens vers moi, entre temps j’avais mi mon portable sur le siège passager. Il me dit « vous savez pourquoi je vous arrête ? » Je lui dit « non ». Et là je me mets à pleurer à chaude larmes en lui disant que je sais pourquoi il m’arrête, mais que je suis ailleurs car mon compagnon veut me quitter, que j’ai une fille que je ne sais pas quoi faire. Je sens même les larmes chaudes sur mes joues. Mais c’est un mensonge j’ai fait cette scène pour que le gendarme ne me donne pas d’amende.
Je sais qu’il ne me croyais pas et ma demandé mon portable pour appeler mon compagnon et lui demander si c’est vrai cette histoire. Je le vois prendre mon portable, l’appeler j’ai bien vu son nom sur mon téléphone. Le gendarme appel mais il n’a jamais répondu. Puis ma redonné mon portable, à quand même vérifier mes papiers de voiture et ma laisser repartir.
Je me suis réveillé ensuite.

baptiste51 Question répondue 15 octobre 2018
Vous affichez 1 des 115 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.