Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

rever de couler en voiture

8.19K vues

Bonjour Baptiste,

Voici un autre rêve qui ma quelque peu perturbé.

Je suis en voiture ce n’est pas lui qui conduit mais mon père. Nous arrivons sur un lac, un lac artificiel car il était entouré par des rambarde en plastique, Il y avait aussi à ce qui ressemble à une plage mais toujours en matière plastique.
C’était propre l’eau était clair comme un lagon une eau turquoise.
Puis nous devions traverser ce lac ppur parvenir à l’autre côté Du lac. Il y avait un petit passage peine surélevé de l’eau. Juste assez pour que les 4 roues de la voiture passe. Je savais que mon père savais conduire on le passe tranquillement même si j’avais très peur.
Nous avons reussi!! En etant de l’autre côté Du lac ma mère nous attendez. Puis c’est elle qui est monté à la place Du conducteur.
Nous reprenons le même chemin mais en sens inverse pour revenir De ou nous venions.
Nous sommes sûr cette minuscule route. Nous parlions tranquillement puis d’un coups la voiture à viré sûr la droite et nous sommes tombe dans l’eau.
Nous étions entrain de couler.
J’ai dit à ma mère de ne pas paniqué et que nous allons réussir à sortir de la voiture.
Je me met à la place conducteur et avec mes pieds j’essaie de briser le carreau mais rien n’a y fait. Je n’ai pas réussi à brisé la votre.
Je voyais l’eau toute bleu comme si nous étions dans une piscine.

Puis je me suis réveillé je ne sais pas si j’ai réussi ou non à mon sortir.

Amicalement

baptiste51 Question répondue 20 novembre 2018

Baptiste,

Est ce que cette maison est immense ? C’est une maison de taille moyenne.
En quoi la maison ressemblerait à une île des caraibes? Parce qu’au fond je mi sent bien… Quand on est au caraïbes on s’y sent bien… Et le besoin de repos aussi.

ou

En quoi n’y aurait-il plus de vie dans votre façon de penser ? Parce que je commence a être épuiser De tout ça, Je n’arrive plus à penser à quoi faire… J’ai des idées mais elles commencent à s’épuiser.

En quoi votre façon de penser serait-elle immense , avec de la profondeur ? Comme je l’ai dit immense car je suis sent cesse entrain de penser et en profondeur car je le fait avec amour au plus profonds De Moi.
En quoi votre façon de penser resemblerait-elle à une île des caraibes ? Parce que une île est souvent seul, solitaire, malgré les aides que je peux avoir face à la situation bloquée je me sent seule en Moi même.
En quoi serait-elle en béton ? Car je reste sur mes positions à aider et essayer encore et encore.

amicalement

Marine 17 Question répondue 16 novembre 2018
Vous affichez 1 des 28 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.