Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Voler, coup de soleil et traitement végétal

10.71K vues

Bonjour Baptiste,

Comme dit, voilà mon rêve de cette nuit, qui fait suite à ma « consultation » de « ta main pour parler ».

Dans ce rêve je suis en train de chercher mon cousin et sa famille dans les rues d’une ville. La disposition est différente de ce que je connais, mais j’ai l’impression de connaître cette ville. Bref en tout cas je les cherche mais la particularité c’est que je le fais en volant. Je les cherche un moment et je les trouve finalement, mais la seule chose qui m’inquiète dans un premier temps c’est qu’ils puissent voir sous ma jupe avant que je n’arrive à revenir sur le sol. J’atterris finalement devant eux et je monte dans la voiture pour qu’il me ramène chez eux. Mais quand je monte ça devient la voiture de mes parents et je suis à côté de mes deux sœurs. Fait bizarre nous sommes assise sur la banquette arrière dont les sièges sont rabaissés. C’est à dire que du coup on est assises sur des sièges fermés.
On arrive à l’endroit où l’on devait se rendre et c’est un endroit qui ressemble à un hôtel de vacance avec une grande piscine dans laquelle nage plusieurs personne. Parmi elle se trouve mon petit cousin. Le soleil brille fort et je lui dis qu’il ferait mieux de faire attention à ne pas prendre de coup de soleil. Puis je rentre, je tombe alors sur une de mes collègue (que je n’aime pas d’ailleurs) et qui me demande a qui je parlais. Je lui réponds que c’est mon petit cousin et je ressorts. En ressortant visiblement un jour ou deux se sont écoulés même si rien n’a changé dans ce que je vois. Ma sœur à côté de moi me monte mon petit cousin qui est rouge comme une écrevisse, en me disant « regarde comment il est maintenant ». Je vais le voir lors qu’il sort de la piscine et je lui dis qu’il faut qu’il se soigne. Je l’emmène avec moi dans une pièce avec toute sorte de mixture aux plantes. Je lui en donne, il fait le nez visiblement il n’en veut pas mais je lui dis qu’il n’a pas le choix et qu’il faut qu’il se soigne. Il accepte alors de soigner ses coups de soleil. Et je me suis réveillée ici.

Amicalement

Poly Question répondue 9 janvier 2019

Bonjour Baptiste,

En fait ça me fait penser du coup a ma façon de gérer la situation avec lui. En effet ma façon de réfléchir est clairement vieillotte et bien que j’essaie de la faire évoluer pour l’instant elle reste vieillotte. De plus ça m’y fait pensé car en fait quand je suis seule chez moi j’ai l’impression de voir clairement ce qu’il faut que je fasse. Mais une fois face a la personne ça s’assombrit je stress, ne suis pas naturelle et tout un tas de joyeuseté du genre.

Amicalement

Poly Question répondue 22 décembre 2018
Vous affichez 1 des 36 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.