Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Rêve magie noire

6.56K vues

Bonjour Baptiste,

Cette nuit j’ai fait un rêve qui ma encore une fois surpris et je pense que le message est clair.

J’ai su que la fille qui a manipuler mon compagnon utilisé des techniques De rituel pas très légales pour attiré celui ci dans ses filets. D’où mon rêve.

Je suis dans la chambre avec mon compagnon et notre fille, nous dormions tous Moi côté gauche Du lit et lui côté droit, nous avons passé une bonne nuit. Mais je me rêveil, lui était déjà réveillé et je le surprends à faire de la magie noire pour s’attirer sentimentalement vers cette fille. Je sais qu’elle le faisait aussi de son côté. Il était allongé dans le lit, Le tourner le dos, sur la table de chevet il y avait des bougies allumée

baptiste51 Question répondue 31 décembre 2018

Bonjour Baptiste,

Cette nuit j’ai fait un rêve qui ma encore une fois surpris et je pense que le message est clair.

J’ai su que la fille qui a manipuler mon compagnon utilisé des techniques De rituel pas très légales pour attiré celui ci dans ses filets. D’où mon rêve.

Je suis dans la chambre avec mon compagnon et notre fille, nous dormions tous Moi côté gauche Du lit et lui côté droit, nous avons passé une bonne nuit. Mais je me rêveil, lui était déjà réveillé et je le surprends à faire de la magie noire pour s’attirer sentimentalement vers cette fille. Je sais qu’elle le faisait aussi de son côté. Il était allongé dans le lit, Le tourner le dos, sur la table de chevet il y avait des bougies allumée 3 blanhes et 2 rouges. Avec un genre de récipient en verre avec dedans écrit des incantations, J’ai lu rituels, sentiments, amitiés mais c’était des phrases que je n’arrivais pas à lire en entier, au fond de ce recopiant il y avait une tête et une partie d’un buste, J’ai reconnu Jésus.
Je hurle sûr mon compagnon en disant « pourquoi tu fais ça ? » « qu’est ce que je t’ai fait « ? Il m’a dit « ça fait un an que je fais ce rituel et elle aussi, C’est pour te detruire et detruire tes parents » je lui dit « mais t’es fou je m’en douté vous n’avez aucun sentiments tous les deux, Elle t’aime pas et toi non plus. C’est de la magie noire c’est dangereux ça peu se retourner contre nous ». Une personne un homme blond monte par les escaliers et demande ou est ma fille, Je ne sais pas je la cherche mais je savais qu’elle était en sécurité.
Puis j’éteins les bougies, Je prends le récipient, j’ouvre la fenêtre et le brise par le mur exterieur.
Là je vois mon compagnon reprends ses esprit, Je desnsends les escaliers, Je sort de la maison. Je vais sur la gauche il fallit que j’aille prendre l’air et reprendre mes esprits. Jee cache à une autre maison plus loin. J’avais un médaillon sûr moi autour de mon coups. Je le prends dans ma bouche j’étais stressé par ce que je venais d’apprendre. Je vois mon compagnon qui me cherche, Il me trouve, Il me demande pardon, que tout ça c’est fini et que c’est avec moi qu’il veut être pas une autre, qu’il a fait le con. Je marche vers ma voiture qui était garer pas loin d’un cabinet médical, j’avais les mêmes images que dans mon village ou j’habite. Il me suis me demande toujours pardon. Je monte dans ma voiture, j’aperçois ma mère en face Du part brise et le dit « t’as vu j’avais raison » et je reste dans ma voiture incapable de bouger et prendre une décision.
Je sais que Je suis dans la période ou il fait froid et que c’est l’hiver.

Amicalement

Marine

Marine 17 Question répondue 27 décembre 2018
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.