Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Poupée de chiffon

2.50K vues

Bonjour,
Voici donc mon rêve, en espérant pouvoir être éclairée…

Je venais de retrouver dans mon armoire la poupée de chiffon que j’avais détruite (découpée) il y a plusieurs années de cela, et quel fut ma surprise lorsque je remarqua qu’elle faisait la taille d’un enfant (alors qu’à l’origine elle n’était pas plus grande qu’une main).

Prise de panique, je me suis empressée de la détruire une nouvelle fois de la même manière puis de la jeter a la poubelle… Mais quelques heures plus tard, ma mère et ma soeur l’ont retrouvé sur la table du salon, neuve comme au premier jour (donc avec sa taille d’origine également) .

Je me suis empressée de leur expliquer la situation, et elles ont décidées, pour pouvoir m’aider, de la détruire avec moi. Sauf que la poupée devenait de plus en plus compliqué a détruire (son corps était de plus en plus dur après chaque tentatives). A un moment, lors de notre découpe, nous avons également trouver des petites dent pointu dessiner au niveau de son visage alors qu’à l’origine, elles n’y étaient pas. Ses yeux semblaient nous regarder par la même occasion.

Vers la fin de mon rêve, étant totalement désespérée a l’idée de pouvoir la détruire, ma soeur aînée me dit quelque chose du genre « Ne t’inquiète pas, elle finira par oublier » en parlant de la poupée.

Et voici ENFIN la fin de ce rêve.

Je tiens juste a vous dire que, dans mon rêve, je n’étais pas très très « copine » avec les poupées (j’en avais un peu peur). Et sachez également que, réellement, je suis pediophobe…

J’espère être lu et j’espère avoir des reponses de votre part.

baptiste51 Question répondue 18 février 2019

Nib,

Il me vient ceci :

Du terme « en chêne  » on peut entendre phonétiquement « enchaîné  »

Est ce que cela aurait du sens de parler d’un cadre de vie sentimental « enchaîné » ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 18 février 2019
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.