Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

emmené à l’étranger et accident de voiture

3.29K vues

Bonjour à tous.

Voici mon dernier rêve intéressant en date:

Je suis quelque part en Angleterre (pays qui ne m’attire pas du tout), je n’ai aucune idée de ce que j’y fait, j’ai l’impression d’avoir atterrit là par erreur.
Je me trouve dans une grande grange avec beaucoup de monde, il y a des bœufs qui sont nourris par un gicleur automatique, c’est bizarre et dégoutant. Personne ne semble savoir où ils se trouvent et cherchent à partir, surtout moi.
La scène se transforme et je me retrouve dans un bus. On parle du voyage, puis quelqu’un me dit que je ne devrais pas voyager quand les nuages sont bas, et je réponds que « oui je sais ça veut dire qu’on ne voit pas l’horizon donc pas où l’on va » puis je coupe court et demande à payer mon ticket. Je n’ai pas la monnaie nécessaire (un truc bizarre avec mon billet dont je ne me souviens pas) alors je demande à payer par carte bancaire.

Je ne sais pas si c’est toujours le même rêve mais je me retrouve dans une voiture conduite par ma belle mère d’il y a 20 ans, je suis derrière avec son fils et sa fille. On est sur le chemin pour rentrer (où je sais pas) lorsque une voiture en sens inverse nous frôle de trop près, on se déporte mais tombe dans le ravin et la voiture fait plusieurs tonneaux. A un moment la fille pousse un cri. A la fin la voiture ressemble à une tente qui s’est effondrée. Je dis « attendez je sors et je m’occupe de vous (sortir de là) ». La mère est déjà debout, le fils sort en rampant il n’est pas en danger, par contre la fille semble morte.

Merci pour votre interprétation.

songeur Question répondue 23 février 2019

Il n’y a pas d’autres indices dans le rêves ? je ne vois pas ce qui pourrait évoquer les même choses… à part pour l’ennui mon logement car j’y ai toujours vécu seul (sans en fait m’ennuyer). Je dois commencer la recherche le mois prochain et suis prêt à payer cher pour un bon logement (celui ci est mauvais, humide (cf pluie brume), d’où le fait de zapper la vision à long terme.

Ça ne colle pas très bien avec les caractéristiques de l’Angleterre principalement parce que je suis évidement déjà allé chez moi.

songeur Question répondue 18 février 2019
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.