Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Université – parking souterrain – très beau quartier

5.95K vues

Bonjour Baptiste,

Comment ça va?

Alors dans mon rêve de cette nuit j’étais dans une université je pense. Je donnais des cours de soutien aux étudiants. Je l’ai donné jusqu’à assez tard dans la nuit et il s’est bien fini dans la bonne humeur et les rires. J’ai quitté la salle en dernier.

En sortant j’ai croisé une très belle fille, elle me plaisait beaucoup et je me suis dit que je ne perdrais rien à demander son numéro avant qu’on ne se perde de vue et que je ne la revois plus. Elle rentrait dans l’ascenseur et j’ai voulu l’arrêter mais c’était trop tard, j’ai mis mon pied mais la porte s’est quand même fermé. J’ai appelé un autre ascenseur et j’ai vu qu’elle allait au niveau -5 (souterrain). Je voulais me dépêcher de descendre la rejoindre mais j’étais tellement pressé que j’ai appuyé les mauvais bouton (j’ai appuyé -4, puis -2 et enfin -5). Mais l’ascenseur m’a amené directement au niveau -4.

Quand je suis sorti je me disais que j’attendrais la fille à ce niveau vu qu’elle devrait forcément remonté pour sortir mais il y avait un homme qui avait l’air violent qui tenait une arme et je pense que je lui devais quelque chose. Il m’a tiré dessus mais je lui ai promis que je lui apporterais ce que je lui devais et je suis parti.

Ensuite je suis descendu au -5 et je me suis retrouvé dans un quartier résidentiel extrêmement beau avec des élévations, de la verdure. J’ai croisé le même homme mais je n’avais rien pour lui et je n’avais plus peur de lui. Je pense qu’il organisait une agression raciste sur les personnes d’origine africaine. Je cherchais le nom de la rue exacte et je pense que c’était rue Bitocci, j’ai appelé la police et j’étais tres énervé. Après je ne sais pas s’il sagissait de moi ou d’un enfant mais je le voyais dire que si son père faisait ce genre d’acte , il serait obligé de lui montrer que cela ne servait pas. Et d’autres personnes se rebellaient dans le quartier.

baptiste51 Question répondue 26 février 2019

Tpt

-4, -2, -5

Vous vouliez attendre, différer qualque chose .
Votre rêve vous montre donc qu’il faut d’abord aller au 4
Avec le 4 il faut faire confiance à l’ardeur juvénile, en se gardant des défauts, dont le princimapl est de ne pas tenir compte des conseils .
Un bon maitre incite plus qu’il n’enseigne.Il offre moins un savoir que les outils permettant de l’acquérir .

Le 2 est la vaste capacité à s’adapter et à tenir bon en toutes circonstances.
force d’accueil, disponibilité, consentement , et surtout la souplesse .
Il faut avancer avec courage , discretion et discernement , sacchant tenir bon dans les passages difficiles .

Le 5 c’est attendre ou plutôt apprendre à différer .
Lorsque ce qui est ardemment désiré est remis à plus tard, la tendance naturelle est de tomber dans une anxiété irrepressible et de se mettre à tourner en rond en rongeant son frein.On ne peut pas gacher une situation riche de promesses en se laissant gagner par l’énervement ou l’impatience.
L’attente ne doit pas être pour autant un moment de solitude renfrognée et inquiète, mais une période où la communication est entretenue dans la confiance et la bonne humeur .

Dans le cadre de l’université vous proposez des cours de soutien dans l’attente de la prochaine année universitaire peut-être .
Le rêve vous proposerait de vous enrichir personnellement en adoptant des attitudes « yin » !?
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 25 février 2019
Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.