Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

Rêve avec sensation de recevoir un message

3.42K vues

Bonjour à tous, cette nuit j’ai fait un rêve étrange, et je me suis réveillée avec la sensation qu’un message important m’était fait passé au travers de ce rêve, sans savoir préciser exactement lequel… pouvez-vous me donner un coup de pouce ?

Je rêve que je me réveille, et que je sens quelque chose entre mes jambes… je regarde, et je découvre un « organe ». Je comprends très vite qu’il s’agit de mon utérus. Je le prends en main, je l’observe attentivement, je le sens sous tous ses contours, il est mou, doux, agréable au toucher (et poilu par endroit :P) et légèrement translucide. En regardant attentivement au travers, je m’aperçois qu’un embryon de la taille d’un haricot s’y trouve, il bouge un peu, comme s’il était en vie. De là s’en découle une sensation de peur, où je me dis : que dois-je faire avec cet utérus? pourquoi je me retrouve avec cet utérus hors de mon corps ? que va-t-il advenir de cet embryon ? Tout un tas de questions me traversent l’esprit, je pleure et je me sens perdue. Je descends au rez-de-chaussée et là, ma mère s’y trouve, et je lui explique la scène en fondant en larmes, en lui annonçant par la même occasion que j’essaye d’avoir un bébé depuis 1 an. Et là, je me réveille.

NB : je précise que je suis sage-femme et que j’essaye d’avoir un enfant depuis 1 an.

Merci pour vos retours 🙂

baptiste51 Question répondue 5 juillet 2019

@Baptiste51

Bonjour Baptiste,

C’est fou cette interprétation, ça me parle fortement !
Il y a 5 semaines, j’ai justement participé à une formation en accompagnement énergétique de la naissance au sens large, donc à partir de la préconception. J’y ai appris à me connecter à mon âme/mon moi supérieur entre autre. Cette formation fut une révélation car j’ai reçu pas mal de messages personnels lors des méditations très profondes, avec toute une remise en question, des prises de consciences dans le domaine personnel et professionnel. Et j’ai notamment pu « rencontrer » l’âme de mon futur enfant, une petite fille qui me faisait coucou de la main, avec le sourire, en confiance. J’avais alors ressenti comme un apaisement, de voir qu’elle était bien là (car je me surprends souvent à ressentir sa présence dans mon quotidien).Et elle m’avait alors fait passer le message de prendre soin de moi, et d’être plus en accord avec mon âme, d’écouter davantage me petite voix intérieure que mon mental a trop souvent l’habitude de faire taire, comme si cela allait l’aider dans son incarnation.

Merci pour votre temps 🙂

valouk789 Question répondue 20 juin 2019
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.