Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Pour mon nouveau rêve et ma spiritualité

5.14K vues

Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien, vous m’avez aidé dans mes autres rêves et je reviens vers vous avec celui-ci qui concerne ma spiritualité (deux chemins mais un seul possible)
Je suis dans une rue la nuit, cette rue est parallèle à la mienne.
Je tire un chariot de course de couleur grise, assez lourd (vous savez les petits chariots domestiques pour faire les courses on les appelle aussi des caddies), je traverse une zone d’ombre et quand je ressors je vois que j’ai marché dans de la boue grise, mes chaussures sont pleines de boue mais je me dis que cela n’est pas grave puisque mes chaussures sont de la même couleur.
J’arrive devant un bazar (un magasin qui vend de tout pour la maison) les portes sont grandes ouvertes mais le magasin est entièrement dans le noir du coup j’hésite à y entrer et puis le magasin s’éclaire…
Je me mets sur le trottoir de droite et il y a une nouvelle zone d’ombre mais plus comme un long tunnel de brume, j’entends une femme et un homme rire et parler mais là encore j’hésite à avancer et je décide de retourner chez moi.
Voilà, encore un rêve particulier si tu peux m’éclairer, j’ai ma petite idée mais j’aimerai aussi ton interprétation, merci et bonne journée.

baptiste51 Question répondue 2 septembre 2019

Bonjour Christina

Oui ces choses lourdes sont peut-être à l’intérieur de vous .
Le gris est un mélange de blanc et de noir . Il pourrait donc être question d’une façon d’avancer dans les contraires avec cette nouvelle spiritualité .
A quoi cela vous ferait-il penser ?
Une zone d’ombre est un point obscur , un point inexploré .
Lorsque vous franchissez cet aspect inexploré dans le cadre de votre nouvelle spiritualité vous avez la capacité à avancer dans les contraires puisque vos chaussures sont grises en définitive.
Cette capacité à d’avancer dans les contraires , le bien et le mal , le masculin et le féminin, le conscient et l’inconscient , le jour et la nuit , le soleil et la lune … devrait vous apporter un équilibre intérieur.

Avec la boue vous avanceriez dans l’émotion du moment, ce qui pourrait peut-être contrarier votre réflexion . Mais le rêve vous dit que ce n’est pas grave puisque votre façon d’avancer est en totalité marquée par le gris.
A quoi vous ferait penser ce terrain chargé d’émotion , qui correspond au moment du rêve à un point encore inexploré de votre nouvelle spiritualité ?

Voilà pour l’instant
amicalement

baptiste51 Question répondue 31 août 2019
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.