Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Défunt inaccessible

2.90K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Ne trouvant pas d’interprétation à mes rêves, j’espère de tout cœur que vous allez pouvoir m’aider.

Il y a quelques années j’ai perdu mon petit ami d’un accident de la route.

Je rêve peu de lui et mes rêves se ressemblent. Je m’explique : cette nuit, j’ai rêvé qu’il était de retour près de nous et comme tous mes rêves avec lui : impossible de l’approcher. J’ai comme la sensation qu’il m’évite, me reproche quelque chose… A chaque fois, dans mes rêves, je fais tout ce que je peux pour me rapprocher de lui, je demande, par exemple, son nouveau numéro de téléphone à ses proches, je me rend chez ses parents, j’essaie par tous les moyens de savoir où il est pour pouvoir le voir, l’approcher, le serrer dans mes bras, lui parler. Dans le rêve de cette nuit, des personnes me disaient qu’il avait trouvé quelqu’un, qu’il avait refait sa vie. Mais le soucis n’est pas là, moi tout ce que je demande c’est de le voir, le serrer dans mes bras et lui parler.

Je ne comprend pas pourquoi il m’évite… J’aimerai pouvoir comprendre car encore ce matin je me suis réveillée attristée, la gorge nouée.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci de votre aide.

Meacky Question répondue 23 mars 2020

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Cela me fait de la peine de voir que mon rêve peut exprimer mon état d’esprit car bien au contraire j’aimerai tellement pouvoir le revoir et le serrer dans mes bras.

Il était pleins d’humour, il adorait faire rire les gens autour de lui. C’est cette plus grande qualité qui me manque. Quant à ses défauts, j’ai beaucoup de mal à en trouver… Je dirais que c’était quelqu’un qui pouvait avoir trop vite confiance et de ce fait il arrivait à se faire manipuler facilement face à des personnes mal attentionnées.

Je garde en moi tellement de beaux souvenirs, ses petits mots d’amour, sa spontanéité à venir vers moi, me serrer dans ses bras, nos sorties…
A ce jour, j’ai l’impression que plus le temps passe, plus tout cela devient lointain et plus il s’éloigne de moi. Et pourtant… pas un seul jour ne passe sans qu’il soit dans mes pensées. Je l’ai toujours aimé.

Merci à vous, bonne journée.

Meacky Question répondue 23 mars 2020
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.