Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

C’est un garçon!

3.76K vues

Bonjour!
J’ai fait une grappe de mini rêves, cette nuit, mais je ne me souviens malheureusement bien que d’une partie.

J’ai accouché seule d’un petit garçon. La sage-femme avec moi me dit en me le mettant dans les bras que je devais penser à un prénom sous quelques jours avant de devoir le payer. Je l’ai appelé du premier nom qui m’est venu à l’esprit: Marcus. Il a alors reçu son petit bracelet bleu en plastique autour du poignet avec son nom, et elle m’a laissé seule avec lui. Je me suis dit que j’étais bête de me précipiter, en plus, je voulais prendre mon temps et je ne pouvais pas choisir un nom sans son père qui en avait le droit -que je ne me permettrais pas d’enlever. Je me suis dit « merde, je vais devoir payer pour le changer ».
J’ai appelé ma marraine pour lui présenter la bonne nouvelle et elle est venue me visiter. Il me semble qu’on a banalement discuter de comment la vie va se passer maintenant avec un bébé -surtout qu’elle est puéricultrice.
Je me souviens que tout était bleu: la déco, les murs, ma robe d’hôpital, la blouse, le masque et les gants de la sage-femme. Surtout les gants; j’ai fait une fixette dessus.

J’avais aussi rêvé de mon travail et d’autres choses, dont je ne me souviens plus correctement…

baptiste51 Question répondue 23 avril 2020

Je précise: c’est le gouvernement qui a instauré cette loi de paiement au bout de quelques semaines. Un peu comme un abonnement Netflix: un mois gratuit et après faut payer. Donc, c’est comme ça, c’est la loi.

Ça me fait penser au karma.

On le paie, dans le sens qu’on récolte ce que l’on sème.
Si c’est négatif, on le paie. Si c’est positif, on récole. En gros dans ce sens.

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.