Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Rêver de rassemblement et d’affrontement

6.75K vues
0 commentaire

Bonjour tout le monde….. J’espère que vous alllez bien……
Dans La plupart des pays les rassemblements sont interdits à cause du covid 19
Dans mon rêve j’ étais dans une grande cour et il y avait un rassemblement or les rassemblement sont interdits. Donc des gens d’un autre groupe ont entendu pour le rassemblement. Et ont lancé une guerre. Donc les gens de mon groupe ont commencé à se préparer à apprêter les cailloux et ils se sont cachés dans ma maison mais mon ancienne maison. Ma soeur a appelé mon petit fr pour qu’il vienne me chercher, mn petit fr mais bon il fait 1m87. Je rentre dans l’ancienne maison je vois que les gens sont cachés dans la cuisine dans toutes les chambres dans la douche meme au balcon. Je ne sais où me cacher. On frappe à la porte et j’ouvre et je vois l ami de mon fr. Ensuite on frappe et là j’ai très peur mais heureusement c’est mon fr avec ses amis, grands et forts comme lui. Il m a pris, et a pris ma soeur mais il a laissé notre fille de maison. On a emprunté un taxi mon fr devant ma soeur et moi à l arrière. Le plus surprenant dans ce rêve c est que je pensais que j’étais en train d écrire ce rêve ici pour avoir l interprétation. Et à mon reveil j ai voulu verifir et ce n’était pas le cas.

Merci de bien vouloir interpréter ce rêve pour moi

Nci Question répondue 6 mai 2020

NCI

En conclusion de ce rêve vous devriez avancer dans la vie de façon saine et avec energie (orange).
Dans cette façon d’avancer il devrait y avoir le 15, c’est à dire concentrer votre force intérieure afin de pouvoir vous affirmer avec le dehors.
Le yi king dit ceci « A la fois souple et solide, vous devriez avancer sans relâche, avec discretion et discernement, sachant tenir dans les passages difficiles et les périodes de transition « …
Au lieu de cela vous seriez dans le 5 , « vous remettez à plus tard avec une tendance naturelle à tourner en rond en rongeant votre frein  »
Attendre ce n’est pas se mettre passivement en retrait, c »est faire confiance au temps.
pour laisser la situation évoluer et éclore à son heure.

Pour en revenir à la « cour » du début du rêve, n’y aurait-il pas là de votre part une reflexion intérieure à mener à propos de votre relation avec le monde extérieur et votre entourage ?
Le livre du yi king dit en outre ceci  » en traçant une ligne de démarcation entre son territoire personnel et l’entourage, on cesse de disperser ses forces à l’extérieur, ce qui leur permet de s’unifier et de s’acccroitre.

Celui qui vous conduit dans cette façon d’avancer à le visage noir . Le visage ce serait une façon d’entrendre , de voir les choses , de sentir , de s’exprimer qui vient de l’inconscient (noir), plus instinctive.

A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve dans votre vie présente ?

voilà pour l’intant

amicalement

baptiste51 Question répondue 3 mai 2020
Vous affichez 1 des 31 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.