Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

VIANDES EN FRITURE

3.88K vues

bonjour à tous
voici mon rêve de cette nuit et merci d’avance a celui qui l’interprétera
j’étais parti avec des collègues en voiture je ne sais ou
je me souviens qu’il y avait de la viande et nous avons été dans une sorte de grange ou il y avait parterre des trous et elle ont fait cuire la viande avec de l’huile dans ces trous prévus pour ca. Je voyais l’huile bouillonner
moi j’étais écoeuré (pour info je ne mange pas de viande rouge)
dans mon coffre de voiture y avait une glacière que j’ai découvert par hazard mais il me semble prévu pour un picnique et oublieé
il y avait de tout et tout le monde s’est servi comme si la viande n’interessait personne après je ne me souviens plus mais j’ai mangé

voila voila merci beaucoup

tartinette Question répondue 16 août 2020

Bonjour Tartinette

Restons dans l’hypothèse que vous seriez en colère contre votre mari décédé . c’est une situation qui vous ronge , mystérieuse , et où vous vous plaisez finalement.
Je me rappelle qu’un rêve précédent, pas si lointain, vous conseillait de prendre en considération votre sexualité.
Ces collègues de travail seraient des parties de vous même qui travaillent à votre bien être intérieur.
La viande , au coeur de votre rêve , désignerait quelque chose d’instinctif dont vous devez vous nourrir. (dans votre vie présente, vous n’y touchez pas. )
La voiture pourrait désigner votre corps, la tête à l’avant , les roues avant désignent les bras , l’arrière désignerait alors le bassin avec toutes les parties intimes de votre corps . Et lorsque à l’arrière vous trouvez une glacière, est ce qu’il n’y aurait pas quelque chose de froid à cet endroit…? je vous laisse y réfléchir.
Peut-être devriez-vous, au 1er degré, manger de la viande pour vous fortifier. Je n’écarte pas totalement cette hypothèse .
Mais surtout posez-vous la question de ce qui est instinctif en vous, de votre sexualité principalement .
La façon assez incroyable de préparer cette viande dans des trous à même le sol , en la faisant frire me ferait dire:
-Que cela renforce encore la nécessité pour vous de regarder en vous ce qui est instinctif puisque la terre désigne également le corps humain …-Le trou pourrait-il désigner votre sexe qui « bouillonne! »?
-Elles font « frire  » .Peut-être y a-t-il un jeu de mots ici « fé rire  » . Elles travaillent de façon détendue , c’est jeu , un plaisir .Ces parties de vous même coopèrent . ou bien cela amuse beaucoup votre inconscient.
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie présente ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 16 août 2020
Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.