Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Je vois mon chat décédé dans mes rêves

2.98K vues

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer de trouver une réponse à mes nombreuses questions… Ca fait presque une semaine que j’ai perdu ma Minette adorée, je tenais a elle plus qu’a tout, et j’ai du la faire euthanasier…

Depuis je pleure je pleure et ressens un grand manque… Cette nuit, dans un rêve j’ai aperçu Minette, qui était près de moi, il y avait aussi mon père décédé depuis 4 ans. Dans mon rêve je n’ai rien fait de spécial, je ne suis pas allée vers elle plus que d’habitude, juste elle était là, comme elle était là lorsqu’elle était vivante…

Pouvez vous me dire ce que celà signifie de la voir ?

Je vous remercie par avance

baptiste51 Question répondue 26 août 2020

Bonjour et merci pour votre réponse. Je voulais mettre une photo mais je n’arrive pas…

Pour moi Minette était parfaite, elle n’avait que des qualités je ne voyais en elle aucun défaut, si ce n’est que trop dépendante de moi et donc perdue dès qu’elle ne me voyait pas… Sinon elle était d’une gentillesse exemplaire, très caline, particulièrement avec moi. Avec mon mari aussi, mais lui était très important quand moi j’étais absente… Elle était très propre, et jamais n’aurait volé la moindre chose.

Le soir elle dormait sur notre lit dans un couffin, et on devait la coucher… D’abord la monter sur le lit, c’est elle qui choisissait si c’était mon mari ou moi, sinon elle ralait. Une fois dans son couffin il fallait la caresser jusqu’a ce qu’elle se couche. Un moment après elle se relevait, s’asseyait près de moi, je devais aller avec elle la faire manger (des fois elle mangeait 2 croquettes) et je devais recommencer le couchage avec les caresses… Elle pouvait me faire le coup 2 ou 3 fois dans la soirée.

Le matin dès qu’on disait un mot, elle se levait et venait nous voir… Si je faisais semblant de dormir, elle me regardait mais ne bougeait pas.

Des fois elle voulait aller se promener dans le jardin. La plupart du temps elle y allait seule mais des fois elle voulait que j’aille avec elle, et si je ne suivais pas elle se retournait jusqu’a ce qu’elle obtienne gain de cause. Ensuite je la prenais pour la ramener pour éviter les efforts (elle était cardiaque, c’est la raison de son décès d’ailleurs), et si elle avait décidé que ne voulait pas rentrer encore elle ralait, mais jamais aurait essayé de mordre ou griffer. Et le moment ou je la posais sur le sol a la maison elle se retournait et me crachait dessus… Et puis aussitot je la caressais et c’était fini elle n’était plus en colère…

Dites moi si celà vous suffit ou si je dois vous donner encore d’autres détails…

lilou64 Question répondue 26 août 2020
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.