Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Balade – chien – université – Monstres

3.97K vues

Bonjour,

Comment allez vous? J’ai fait deux rêves dans la nuit d’hier à ce matin. Pouvez vous m’aider à les comprendre? Merci d’avance. Désolé pour la longueur j’ai mis tous les détails dont je me rappelais.

Dans le premier rêve, je marchais dans une rue assez sale, avec de la boue. Il y avait une personne juste devant moi que je ne semblais pas connaître, sans chien, elle était d’origine africaine comme et avait mis un jogging. Devant nous il y avait deux personnes avec chacune un gros chien. On évitait les trous et la boue, donc souvent à gauche souvent à droite et aussi je ne voulais pas marcher du même côté que les chiens. Finalement on est arrivé à un moment où les deux propriétaires des chiens étaient à l’arrêt, il fallait les dépasser mais je n’ai pas osé car j’avais peur des chiens. Je voulais qu’ils avancent mais l’autre personne est allé toucher les chiens. Quand il a fini de les toucher, je me suis rendu compte que les propriétaires des chiens étaient en fait en face de chez eux. Donc ils sont rentrés chez eux. L’autre personne et moi on allait toujours dans la même direction et on a commencé à discuter. Je lui ai expliqué que je ne voulais pas m’approcher des chiens et je lui ai dit que quand j’étais petit un chien m’avait traumatisé mais dans le rêve j’avais beaucoup pluss peur des chiens que dans la vraie vie, mais les chiens du reve étaient super gros. On marchait et on est arrivé dans un petit bar, je n’étais pas à destination mais je suis rentré dans le bar avec lui. Je me suis rendu compte que je connaissais des gens dans le bar. Dans le bar une personne a salué mon nouvel ami sans me saluer et je m’apprêtais à me plaindre qu’on ne m’ai pas salué, mais il l’a provoqué avec la salutation. Et finalement j’étais content qu’on ne m’ait pas salué. Et j’ai dit à la personne qui avait salué que je m’apprêtais à me plaindre mais finalement y avait aucun soucis. Petit détails: l’échange dans le bar s’est fait en langue traditionnelle, une langue que je ne parle pas bien et dans le rêve aussi je ne la parlais pas bien.

Dans le deuxième rêve j’étais sur un campus. J’avais faim. Je suis allé au restaurant universitaire. On attendait à l’extérieur et on rentrait une personne à la fois. A un moment j’ai signalé qu’on pouvait rentrer à plusieurs et on est rentré en nombre. Il y avait deux caisses. Il y avait d’abord moins de monde à la caisse de droite. Je suis donc allé la bas. Quand c’était mon tour plusieurs personnes sont passés devant moi. Je n’ai pas pu commandé. J’ai observé qu’il y avait moins de monde finalement à la caisse de gauche mais je ne voulais pas y aller car ils vendaient de la viande crue et des légumes. J’ai laissé tomber. L’université avait l’air très grande. Ensuite je suis revenu tard à la fermeture. Il n’y avait qu’un employé. Il est parti et m’a laissé seul dans le restaurant. J’ai fouillé la cuisine, je cherchais quelque chose de précis, je pense que c’était de l’alcool. En fouillant j’ai vu des bouteilles d’alcool au congélateur dont une très grosse bouteille de champagne au congélateur qui avait explosé. J’étais assez énervé que quelqu’un ait pu oublier une si grosse bouteille. Il y avait deux frigos et je voulais remettre tout l’alcool dans le frigo de gauche mais le frigo n’arrivait plus à se fermer donc j’ai juste voulu partir… en partant j’ai vu un coca et un Fanta et j’ai pris la bouteille la plus proche je ne sais plus laquelle. Je l’ai remise car j’avais peur qu’une caméra m’ait filmé. Mais je me suis dit que j’avais déjà passé trop de temps dans la cuisine donc s’il y avait une caméra mieux valait qu’elle me filme sortant sans rien. Je suis parti . (Je ne sais pas si c’était toujours moi ou un film ensuite) J’étais dans la cours et j’étais devenu comme un monstre et je courrais super vite et je faisais de gros bonds en l’air, c’était mon pouvoir spécial je pouvais sauter très haut. J’ai fait un bond et je ne me suis pas rendu compte qu’il y avait un monstre plus gros qui me pourchassais, il a aussi sauté mais il a commencé à redescendre plus vite que moi et je me suis dit que j’allais remarqué le monstre. Et j’ai gonflé ma poitrine mais je suis retombé plus vite. Et le gros monstre m’a attrapé. Je pensais que la fuite était la solution mais je suis resté pour me battre avec le monstre. Et je me suis réveillé.

tptwppp Question répondue 2 novembre 2020

Merci beaucoup. J’en tiendrais compte.
Portez vous bien.

A bientôt pour de nouvelles analyses. 🙂

tptwppp Question répondue 2 novembre 2020
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.