Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Je rêve de la même fille depuis que je suis petite

2.49K vues

Bonjour à tous,

Vous pouvez m’appeler Venuline, je suis une fille.
Si je me rends sur ce forum aujourd’hui sur ce forum c’est pour échanger avec vous sur des rêves que je fais depuis toute petite. Ce ne sont pratiquement jamais les mêmes mais ils restent tous sur le même sujet : Samara Morgan.

Je rêvais d’elle assez régulièrement lorsque j’avais 15 ans, en faite la fille de mon rêve y ressemble beaucoup donc j’interprète que ce soit elle. Pour la décrire mieux, elle ressemble à Samara avant sa malédiction :

Mon premier rêve :
Le plus vieux rêve dont je me souviens se déroulait quand je devais avoir 8-9 ans. J’étais dans mon lit, tout était sombre et je voyais ma chambre comme à travers une caméra en vue nocturne, donc tout en vert. Elle ouvre la porte de ma chambre et se place juste à coté du pied de mon lit et me fixe sans rien dire. Elle est habillée en blanc et son visage est visible et étrangement elle n’a pas l’air hostile. Pourtant je suis pétrifiée et recroquevillée sur moi-même incapable de détourner le regard. Je cris de toutes mes forces mais aucun son ne sort et je ne me réveille pas non plus. Cela dure un moment comme une éternité et je me réveille enfin avec juste le cœur battant. Je refaisais ce cauchemar occasionnellement et cela se déroulait toujours de la même manière.

Mon deuxième rêve :
Peu après ce premier rêve je refis un autre rêve qui se déroulait exactement de la même manière mais cette fois-ci, Samara ou la fille qui y ressemble, semble bien plus grande et plus hostile. Sa robe blanche est tachée, sale et déchirée. Son visage est caché par des cheveux sales et mouillés. La pièce semble aussi plus verte comme du vert de moisissure. Elle s’approche de moi alors que je me met à crier sans son puis je ferme les yeux et je me réveille comme si rien était en entendant mon coeur battre très fort.
J’ai fais ce rêve que deux fois il me semble…

Mon troisième rêve :
Celui-ci fut le plus fréquent que j’ai eu et le plus étrange. C’est un rêve sui se reproduit mais auquel un élément s’ajoute à chaque fois. Je devais avoir 14-15 ans.
Je ne me souviens plus vraiment de comment cela commence mais il y a en tout cas cette fille, qui ressemble à Samara assise sur un lit, qui n’est pas le mien, à mes côtés. Encore une fois l’ambiance du rêve semble flotter autour du vert comme à travers une caméra en vision nocturne. Je suis allongée dans ce lit et je n’ai pas peur, elle est près de moi. On parle ensemble de tous et de rien, des mes amis etc… puis le rêve s’achève.
Quelques semaines plus tard, même début de rêve mais cette fois, la fille, appelons la Samara, me taquine et se moque de moi. Je sens mon coeur battre un peu plus fort et je n’ose pas rétorquer, je n’ai pas peur mais je me méfie d’elle. Elle me dit des choses sur mes draps de lit (je ne m’en souviens pas exactement) puis elle sort sa langue en ma direction. Sa langue était verte.. et longue mais surtout très large, une peu comme ça mais tout en vert :

Son visage aussi s’est transformée, elle a un sourire carnassier mais de grands yeux doux. Elle me demande de l’embrasser et je refuse puis je me réveille.
Encore un peu plus tard même début de rêve mais cette fois j’accepte de l’embrasser. Elle enfonce sa langue dans ma gorge et appuie contre ma tête pour m’empêcher de reculer. J’ai un peu honte d’écrire cela mais bon je contrôle pas mes rêves. Lorsqu’elle me laisse me reculer, elle reprend son visage doux habituel.. Elle me regarde sans rien dire et je me réveille.
Les rêves ont continués ainsi entremêlés de discutions ou de ses étranges bisous sans jamais aller plus loin. Pourtant elle faisait pleins de sous entendu mais ni elle ni moi n’avons tenté de faire quoique ce soit de plus. Quelque fois elle me léchait la joue en riant ou me caressait les cheveux. Je faisais ce rêve très fréquemment et je n’avais plus peur. Du moins dans mes rêves car dans la réalité j’étais effrayée de m’endormir et de la voir.
J’en ai parlé à personne de peur de passer pour une folle ou une perverse. Puis vers mes 17-18 ans cela a cessé, la dernière chose qu’elle m’a dite c’est « si tu veux je peux tout faire arrêter maintenant » et depuis plus aucun rêve de ce type. Il m’arrivait parfois, je précise bien avant de fermer les yeux pour dormir, de voir comme une ombre dans ma chambre et je commençais à paniquer alors que c’était que du linge ou mon chat. Mais j’étais persuadée que c’était elle qui venait me voir..

Mon dernier rêve :
On en vient enfin à ce pourquoi j’écris ceci, la nuit dernière j’ai rêvé à nouveau d’elle… Aujourd’hui j’ai 20 ans et je ne l’avais pas revu en rêve depuis une éternité. Il m’arrivait quand j’avais 18 ans de la voir la nuit chez mon copain car je venais d’emménager et que je reconnaissais mal la chambre alors j’imaginais la voir partout. Ensuite quand j’ai parlé de tout ça à mon copain, il a jugé utile de voir tous les films avec Samara, avec Sadako (la version japonaise The Ring), ou avec Kayako (The Grudge). Sur l’image, Kayako à gauche et Sadako à droite.

Je pensais que voir tous ces films allaient me faire rêver d’elle mais rien du tout.
Cependant voici mon dernier rêve d’elle datant de cette nuit :

Je me souviens plus exactement du début mais je me rappelle très clairement avoir été entouré de démons ou autres abominations que je ne saurais décrire.. L’ambiance était sombre et je distinguait mal ce qui m’entourait, mais je me souviens quand même avoir vu des petits bâtiments de la taille d’une chambre qui parsemaient un espèce de désert de cendres. Je n’avais pas peur mais je voulais m’enfuir je courais partout et ces monstres me poursuivaient.. Je m’en souviens d’une en particulier qui avait de longs cheveux noirs mouillés et une robe moisie blanche, elle était plus grande que moi et m’effrayait grandement. Tout en la fuyant, un vaisseau lumineux s’est projeté contre un toit d’un bâtiment à ma gauche qui était recouvert de fil à étendre le linge. Tous les monstres se sont arrêtés et ont regardé dans la direction de la lumière blanche. Samara en est sortie, ses beaux cheveux noirs sur les épaules et sa habituelle robe blanche, elle était comme sur la première photo mais comment dire… Elle était à la fois effrayante mais à la fois rassurante.. Sa robe et sa peau brillaient de blancs tandis que ses cheveux et ses yeux étaient d’une noirceur terrifiante. Elle s’est approchée de moi et ma sourit tendrement puis m’a sourit de son sourire carnassier. A partir de là, tout devient flou… J’entends au loin quelque chose comme « Regarde-moi ; Je suis là », mais je suis incapable de la regarder. Bizarrement je m’efforce de tout mon être à éviter son regard. Les monstres s’approchent de moi et me collent sans me regarder ni me saisir, ils agissent comme des poteaux ou des clôtures. Samara elle cherche à croiser mon regard elle est devant moi et me souris mais je continue a fuir ses yeux. Je ferme les yeux, je les rouvre, je recommence et je me réveille..

Voilà voilà vous savez tout sur ces rêves étranges. Cela me perturbe beaucoup de rêver d’elle à nouveau car cela me fait peur quand je suis réveillée. Je me demande si c’est parce que je suis stressée car je vais passer ma première IRM du cerveau dans une heure aha alors je suis un peu anxieuse.
Merci de votre attention et je suis impatiente de savoir ce qu vous pensez de tout ça !

Venuline

Printemps77 Question répondue 8 décembre 2020

Bonjour Printemps77,

Je dois vous avouez que j’ai lu votre réponse avant de dormir et que je n’étais pas très sereine. Je ne m’attendais pas à ce que ce sois aussi grave que cela.. Pour tout vous dire, la version effrayante en robe moisie était pour moi une entité à part entière totalement différente de celle au sourire carnassier. Mais après je peux me tromper je ne pensais juste pas que c’était « sa véritable nature ». A vrai dire avant de lire votre message j’avais envie de rêver d’elle mais là je ne suis plus du tout rassurée. Qu’est-ce que je dois faire ? J’étais tellement effrayée hier que je crois avoir rêver de la version horrifique mais je ne suis pas sûre. Je me souviens que la version en robe moisie est apparue derrière moi alors que je me baladais dans ma chambre et qu’elle se collait à mon dos en me disant de ne pas la regarder ni de me retourner. C’est tout.

Je ne crois pas avoir quelque chose de si négatif autour de moi dans la vie réelle. A part les petits tracas quotidiens je n’ai rien de fou à ce point.

Merci de votre retour, et je reste à votre dispositions si vous avez des questions sur tout cela. En contrepartie je vous demande de l’aide à me sortir de ces cauchemars.

Venuline Question répondue 5 décembre 2020
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.