Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve de mon enfance

891 vues

Bonjour, je reviens vers vous car j’ai fait un rêve qui m’à fait très peur lorsque j’étais enfant. J’avais une dizaine d’année et j’en ai maintenant 19 mais tout reste clair.

Cela commence dans mon école primaire. Je suis avec ma mère et nous lisons le journal. Un article parle d’un homme qui kidnappé des enfants. Il est habillé en marin (avec marinière et le petit chapeau lá). Il a aussi une barbe et une moustache blanche.

Avec ma mère, on se dit qu’il faut faire attention cependant elle me renvoie à la maison toute seule ce qui me paraît bizarre sur le coup.

Arrivée devant mon quartier, j’entend une voiture arriver très vite, c’est le marin. Il me percute sans me blesser et j’atterris sur le capot. Il me regarde fixement en souriant. Il ne dit rien, ne bouge pas, il serre juste très fort son volant. Côté passager, la fenêtre s’ouvre et deux personnage de cartoon sortent leur tête. L’un est rouge avec une tête triangulaire et l’autre jaune et plus bouffi. Leur yeux forme t des spirale comme quand on veut vous hypnotiser dans les dessins animés. Leur hypnose fait que je ne peux pas crier, je peux parler doucement, respirer fort, mais pas crier.

La j’ai un petit black-out et je me retrouve dans un bâtiment bizarre, une mélange entre une usine et un bâtiment abandonné. On m’amène dans une pièce très sombre qui ressemble un peu à une salle de classe mais dont toutes les tables et les chaises ont étaient empilés sur les murs. De gros cartons sont retournés au sol. L’homme à côté de qui je me tiens (assez grand, pas très bavard et qui avait l air amusé) m’explique que je dois choisir un carton. Si une personne se trouve en dessous du carton, elle meurt. Et je dois le faire jusqu’à trouver le carton vide.

Je commence donc et le soucis c’est qu’il y avait des gens en dessous de tous les cartons. Tout le monde est mort, si tôt que le carton était enlevé, la personne était comme désactivé et s’effondrai sur le sol.

Suite à cela je me retrouve dans un couloir avec une énorme file de personne. Tout le monde attend mais ils n’ont pas l’air angoissés donc je m’avance devant tout le monde pour voir ce qui se trouve au bout de la queue. C’est une très petites pièce, il me semble qu’elle était d’un vieux jaune enfin c’est l’atmosphère qui s’en dégageait. Lá se tient un garçon un tout petit peu plus vieux que moi je dirais entre 12 et 14 ans. Il prend une personne et la met dans une sorte de cage à oiseau. C’est une cage cylindrique de taille Humain qui forme un dôme très serré autour de la personne. Elle était doré. De là, des lames tranches la personne de tous les côtés.

Voyant cela je me dit qu’il faut à tout pris que je m’en sorte sauf que c’est trop tard, le garçon m’à vu. Je .e dit alors qu’il faut que je tente le tout pour le tout, je fait tomber quelques livres, le garçon m’aidé à les ramasser. J’effleuré sa main pour essayer de le faire tomber sous mon charme et échapper à la cage et ça fonctionne. Il ne me tue pas.

Là je ne me souviens plus trop mais je sais qu’on est resté ensemble quelques jours et j’avais l’impression qu’il m’aimait vraiment d’un amour sincère et pur. Après cela, un 4×4 arrive et les gens qui sont à l’intérieur viennent me sauver. Je ne les connais pas mais apparemment c’était mes amis. Ils m embarquent et roule vite pour s’éloigner du bâtiment. La dernière chose dont je me souviens c’est de ce garçon qui a tenté de courir après moi et qui avait l air profondément blessé que je le quitte.

Voilà c’est un peu tiré par les cheveux pour une gamine de 10 ans mais j’espère que vous pourrez m’aider à comprendre la signification de ce rêve 😉

Merci bonne soirée !!

baptiste51 Question répondue 9 août 2022

Bonjour gwe

Je ne me risquerai pas a essayer de vous interpreter un reve vieux de 9 ans car vous n avez plus le contexte de ce reve en memoire.
En effet le reve vous commente le moment present.
Je vous propose de poser une question a vos reves.
Ecrivez une question avant de vous endormir .mettez le papier sous l oreiller.
Le reve de la nuit repondra a la question posee.
Je vous invite a Revenir ensuite avec ce reve sur le forum.
Au plaisir de vous lire.

Amicalement

baptiste51 Question répondue 9 août 2022
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.